gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 une femme se doit de dresser son homme :love: :love: :love: anesso, t'es formidable!!! elle le redresse que s'il est bancale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 T'es sur Erwan? :heu: Pour Erwan, je modifie a son gout : "La gloire de la femme est de battre son homme." Et que ce soit durable surtout :aie: :lapin: ce petit sadique aime ça, mais c'est vrai qu'une femme se doit de dresser son homme Pas le dresser. Enfin vous le pensez peut être comme ça. Après tout. :D Mais c'est aussi le but de l'homme que de faire battre le coeur d'une femme. Et d'essayer soit de le faire battre à un certain rythme tous le temps voir de plus en plus fort, mais est ce possible? Puis le coeur ce n'est qu'une pompe. :o Sinon en révision je pensais que: L'histoire n'a d'interet que d'apprendre à vivre avec son temps. Enfin, j'avais une autre formulation et je l'ai perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 une femme se doit de dresser son homme :love: :love: :love: anesso, t'es formidable!!! elle le redresse que s'il est bancale :D Donc il faut redresser la grande majorité de la gente masculine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Pas de blague Erwan, pas de blague. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Pas de blague Erwan, pas de blague. :o Mais c'est qu'il a l'esprit mal placer rawnounet :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Pas de blague Erwan, pas de blague. :o oui, ne dis rien :ooo: ça part en .... comment dire? En sucette? :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Ce que je fais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Ce que je fais. ^^ des sucettes??????? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 une femme se doit de dresser son homme :love: :love: :love: anesso, t'es formidable!!! elle le redresse que s'il est bancale :D mais ça va de soit que je suis formidable, plusieurs façons de dresser.. un homme :D T'es sur Erwan? :heu: Pour Erwan, je modifie a son gout : "La gloire de la femme est de battre son homme." Et que ce soit durable surtout :aie: :lapin: ce petit sadique aime ça, mais c'est vrai qu'une femme se doit de dresser son homme Pas le dresser. Enfin vous le pensez peut être comme ça. Après tout. :D Mais c'est aussi le but de l'homme que de faire battre le coeur d'une femme. Et d'essayer soit de le faire battre à un certain rythme tous le temps voir de plus en plus fort, mais est ce possible? Puis le coeur ce n'est qu'une pompe. :o Sinon en révision je pensais que: L'histoire n'a d'interet que d'apprendre à vivre avec son temps. Enfin, j'avais une autre formulation et je l'ai perdu. c'est un but de l'homme de faire souffrir la femme? parceque c'est une habitude, meme si les femmes le font aussi Erwan chamboule tous les coeurs, à son passage ils battent la chamade :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Erwan chamboule tous les coeurs, à son passage ils battent la chamade :respect: Chamboulerais t-il le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 alors deja ecris anneso correctement, et de plus je dirais: ptet're ben qu"woui ptet're ben qu"non , ça ne regarde personne :o :lapin: :) (Erwan :ooo:) le silence est d'or la parole est d'argent :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 :hello: tiens ! les filles sont de retour ? :applaudir2: :applaudir2: HERWAN :hello: ,, le ,GUEU :hello: , et les autres :hello: ? (des fifilles!!! :decoiff: )(quels dragueurs ces deux la !!!! :timide: ) amicalement ps: j'adore ton sens de l'humour ERWAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 :hello: tiens ! les filles sont de retour ? :applaudir2: :applaudir2: HERWAN :hello: ,, le ,GUEU :hello: , et les autres :hello: ? (des fifilles!!! :decoiff: )(quels dragueurs ces deux la !!!! :timide: ) amicalement ps: j'adore ton sens de l'humour ERWAN ! ça dépends du sens (de lecture), dans l'autre ça ne veut rien dire :o :lapin: Et je n'ai rien d'un dragueur :o , un drageur est un mec lourd qui roule en R19 coupé avec de la techno. Je suis plus charmeur :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 je me permet de confirmer ce sont deux grands charmeurs voir seducteurs :D (je ne donne pas de noms ) on etait pas partie :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Special GirlZ : http://www.liberation.fr/page.php?Article=376662 «A nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent !» :lol: Chirac des années 70 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 voila la preuve qu'avec un entre jambe plus epanouie que celui d'une femme on est pas plus intelligent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 pas mal cette phrase :lol: sinon j'ai lu l'article et il est assez interressant je dois dire. Non pas par la personne du sujet, mais les propos de la personne qui a ecrit ça, la forme du tout, ainsi que la pointe d'humour ironique :) C'est un bouffon médiatique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Il a pas tort sur tout ceci dit. :D En fait je cherchait un autre article sur ce sujet (le bouquin du gars) avec une citation plus interessante, pas moyen de refoutre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Il a pas tort sur tout ceci dit. :D En fait je cherchait un autre article sur ce sujet (le bouquin du gars) avec une citation plus interessante, pas moyen de refoutre la main dessus. ouais, enfin, il sonne "faux" malgré ses 47 ans, à un ado monté en graine qu'à un manager à la virilité assumée Il est aussi doté d'un vilain défaut : la prétention de croire qu'il peut laisser trace dans le monde des idées. «"Souviens-toi, je l'ai écrit en premier" est sa phrase fétiche. L'autre étant "tu connais ma grande théorie...", rapporte un confrère journaliste. D'origine juive pied-noir et En tant qu'homme, blanc et Français. Car outre les féministes et les gays, il honnit aussi la banlieue d'aujourd'hui, apprécie exclusivement «les Noirs et les Arabes qui aiment la France et le français». sur les deux derniers, ne pas polémiquer, ça risque de mal tourner. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 c'est un but de l'homme de faire souffrir la femme? parceque c'est une habitude, meme si les femmes le font aussi Erwan chamboule tous les coeurs, à son passage ils battent la chamade :respect: Si ils le font à part certain ce n'est pas exprés. Tous le monde fait des gaffes. Après il y a toujours des crétins. Mais c'est la vie. Puis pour apprendre il faut faire des erreurs et donc par erreur faire souffrir l'autre même sa moitié est inévitable. Il faut chercher à rattraper le tout, mais ça fait partie de la vie. Si il ne se passait rien ce serait plat, sans interet, et ce qui serait bon serait sans aucune saveur. Et il faut aussi de l'autre côté à apprendre à pardonner les erreurs de l'autre sans lui dire amène à tous. La vie est une question d'équilibre. alors deja ecris anneso correctement, et de plus je dirais: ptet're ben qu"woui ptet're ben qu"non , ça ne regarde personne :o :lapin: :) (Erwan :ooo:) le silence est d'or la parole est d'argent :respect: Anne :ooo: :hello: tiens ! les filles sont de retour ? :applaudir2: :applaudir2: ERWAN :hello: ,, le ,GUEU :hello: , et les autres :hello: ? (des fifilles!!! :decoiff: )(quels dragueurs ces deux la !!!! :timide: ) amicalement ps: j'adore ton sens de l'humour ERWAN ! Bonjour toi. :D Ps: Moi aussi j'adores mon sens de l'humour. ^^ Et je n'ai rien d'un dragueur :o , un drageur est un mec lourd qui roule en R19 coupé avec de la techno. Je suis plus charmeur :respect: Le dragueur est un bateau surtout. :o Mais oui, si on part de cette base et donc drague le fond de la mère c'est un gros lourd. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Le dragueur est un bateau surtout. :o Mais oui, si on part de cette base et donc drague le fond de la mère c'est un gros lourd. :o ouaip, car le fond de l'amer, c'est autre chose :D Picon va :o sinon, a quoi sert de dormir sinon rever :) bons reves a toutes et tous :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 qui n'a jamais rêvé de prendre le controle de ses reves? :D faire toutes sortes de choses plus folles les unes que les autres :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 qui n'a jamais rêvé de prendre le controle de ses reves? :D faire toutes sortes de choses plus folles les unes que les autres :coolspot: prendre controle de ses reves ou les réaliser? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Réaliser ces rêves est une chose impossible! La seule chose encore possible de faire dans ce monde c'est d'avancer à toute vitesse pour se rapprocher plus vite de la fin et être soulager du poid de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 qui n'a jamais rêvé de prendre le controle de ses reves? :D faire toutes sortes de choses plus folles les unes que les autres :coolspot: prendre controle de ses reves ou les réaliser? :) prendre le controle de ses reves pour faire tout ce qu'on ose pas en tant normal :D Réaliser ces rêves est une chose impossible! La seule chose encore possible de faire dans ce monde c'est d'avancer à toute vitesse pour se rapprocher plus vite de la fin et être soulager du poid de la vie... la vie est une chance, realiser ses reves c'est possible, en moin de n'avoir aucune ambition pour ma part je compte bien profiter de toutes les joies de la vie, de la preserver aussi bien celle des autres que la mienne la vie est un tresor inestimable on peut ne pas se sentir vivre, ni vivant mais pour y remedier il faut peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés