Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Vous m'avez redonné ma bonne humeur alors rien que pour ça: merci!!! :biere: Pour quelle raison? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Vous m'avez redonné ma bonne humeur alors rien que pour ça: merci!!! :biere: Pour quelle raison? ^^ Aucune idée!!! Mais voilà quoi vous me faites rire et franchement c'est pas donné à tout le monde (on dit que je rigole jamais :( ) Et puis je voulais le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 justiciers :o :D (Erwan me comprendra :respect: ) Ca devient torride ici :o :ooo: Content que tu souris Lilise :respect: une citation soulante : :biere: :biere: :biere: :biere: pardon :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Je comprend mais je ne vois pas l'interet de ce que tu dis. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Je comprend mais je ne vois pas l'interet de ce que tu dis. :lapin: pourquoi chaque chose devrait avoir un interet? et une citation de plus à mon actif :D merci Erwan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Cette citation tu me l'as volé alors. Mais je l'avais piqué aussi. Elle n'est pas à toi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Cette citation tu me l'as volé alors. Mais je l'avais piqué aussi. Elle n'est pas à toi. :o nous sommes donc des plagieurs (ou plagiste?? Comme Seb :lol: ) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Ca devient torride ici :o pas tant que ça va Vous m'avez redonné ma bonne humeur alors rien que pour ça: merci!!! :biere: Quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on avait envie d'être embrassé soi-même. tu sais Lilise souvent en cours je passe pour une folle je ris en repensant a toutes ces betises que disent Alex Erwan et tant d'autre personne et ça me fait un bien fou je retiens ça :ooo: Erwan :o viens par ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Je ne viendrai que si tu fournis une bonne raison. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 tu m'as pas laissé le temps d'en placer une :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 J'accour donc pour écouter. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 un coup de latte? (avec echardes on perd pas les bonnes habitudes :D ) un bisous :timide: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 J'ai le choix entre un coup de latte ou un bisous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 ouais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Le choix est très dur. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 tu sais Lilise souvent en cours je passe pour une folle je ris en repensant a toutes ces betises que disent Alex Erwan et tant d'autre personne et ça me fait un bien fou Pour Erwan ok mais moi je ne dis pas de bétise :o Quoi, je viens d'en dire une :??: tu m'as pas laissé le temps d'en placer une :niarf: une quoi?? :lapin: Le choix est très dur. :lapin: prend le coup de latte :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 :niarf: une raison le coup de latte t'es sur :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 J'hésite encore. :o Douceur ou violence. Le choix est quand même vachement dur. :o Bon, je vais être bizarre, je vais choisir la douceur. Va pour le coup de latte. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 quel tendre ce Erwan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 il est fort il n'a pas crié :D ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 J'en redemande même. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 grand fou :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 J'en redemande même. :lapin: c'est un gourmand :lol: bon, je vais me chercher du chocolat :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 grand fou :ooo: Coquine. :timide: J'en redemande même. :lapin: c'est un gourmand :lol: bon, je vais me chercher du chocolat :respect: Beh vi. Et prends le pot de miel en même temps. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Alex est un ourson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés