anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Tu ne le feras pas. :o qui? :frenchy: a pardon, ce n'etait pas pour moi cette phrase :dingue: si si je suis autorisée :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 j'adore les super quote :lol: quote quote une poule?? :ooo: bon, il est vraiment temps que je disparaisse :frenchy: Gros bisous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. (Alexandre Ostrovski) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 "citation a con paraitre" :D comme quoi, "la bi ne fait pas le moine" :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 la vie est un jeu joue le la vie est un jeu gagne le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Quel est le prix? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 tu gagnes le droit de faire un stage aupres de moi :ooo: et du bescherelle :D tu gagnes d'avoir vecu tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 1.tu gagnes le droit de faire un stage aupres de moi :ooo: et du bescherelle :D ou 2.tu gagnes d'avoir vecu tout simplement Alors 1. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 tu choisis pas le plus facile :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 tu choisis pas le plus facile :heu: Oui, mais la difficulté donne du piment à la vie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 sacré piment la :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Modeste. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 on se demande qui est le pire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Pas moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 et si c'est pas moi c'est qui :o forcément toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Bonne question! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 si ça peut vous aider, ce n'est pas moi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je mets ta parole en doute. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 pour une fois nous sommes d'accord, j'ai eu vent d'une histoire quelque peut speciale sur toi Alex :D je ne dirai rien :o (source fiable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je mets ta parole en doute. :o Ne doute pas et suis le chemin :respect: (c'est 15 000€ l'inscription, puis la totalité de ton salaire chaque moi) Anne-Sophie; tu vas devoir parler :voila: sinon tu aurais du te taire :voila: et pour le source fiable, j'aimerais savoir qui? :heu: Je te signale que je connais aussi des choses speciales sur toi mais les membres de Bh n'ont pas a le savoir :respect: je vais donc passer par MSN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 ouah a la vitesse ou tu te connectes :o du chantage :mmm:, je ne dirai rien et pour te reprendre notre amitié en prendrait un coup si par hasard tu disais quelque chose de pas bien :respect: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Bande de petits cachotiers :D "La vérité est rarement pure et jamais simple." (Oscar Wilde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 ça s'appelle de l'amitié Lilise :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami." (Voltaire) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 ouah a la vitesse ou tu te connectes :o du chantage :mmm:, je ne dirai rien et pour te reprendre notre amitié en prendrait un coup si par hasard tu disais quelque chose de pas bien :respect: :D :frenchy: ça s'appelle de l'amitié Lilise :respect: :) "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami." (Voltaire) :respect: bin je vais peut etre en acheter d'autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés