Lilise Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: J'ai dit "Bof" et ma parole est sacrée. :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: J'ai dit "Bof" et ma parole est sacrée. :o :D mouaip :D Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: J'ai dit "Bof" et ma parole est sacrée. :o :D mouaip :D J'ai dit BOF. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: J'ai dit "Bof" et ma parole est sacrée. :o :D mouaip :D J'ai dit BOF. :o bin voila, c'est cassé :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: J'ai dit "Bof" et ma parole est sacrée. :o :D mouaip :D J'ai dit BOF. :o bin voila, c'est cassé :lapin: Ta faute. :o Citer
anneso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 avec toi je cultive le bonheur dans le jardin de paradis dans lequel chaque fleur est une pensée d' amour pour toi... Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 :) Une femme aime moins son amant pour l’esprit qu’il a que pour l’esprit qu’on lui trouve. Alphonse KARR :respect: Citer
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 si tu etais une fleur et moi un papillon, je passerais ma vie a butiner ton coeur Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: :D :D :D EDIT: vous ne trouvez pas que ça fait joli tout ces quotes :o Bof. :o ça fait stayle :lapin: J'ai dit "Bof" et ma parole est sacrée. :o :D mouaip :D J'ai dit BOF. :o bin voila, c'est cassé :lapin: Ta faute. :o pfffff :o histoire de tout casser : Une femme a un mari pour le pognon et un amant pour l'oignon. Pardon, mais elle n'est pas de moi :respect: Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 :??: Tu mets le désordre :o Par ordre de mérite alphabétique. Jules RENARD :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible. Didier Erasme Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Ce qu’il y a d’ennuyeux dans l’amour, c’est que c’est un crime où l’on ne peut pas se passer d’un complice. Charles BAUDELAIRE :respect: Citer
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse. :wub: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Le "je ne sais quoi"d’une femme, il n’y a que ça qui compte. Jules Renard :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse. je ne suis qu'amour :wub: Citer
Baptiste Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 L'alcool ne résoud pas les problèmes ... mais l'eau non plus ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 "l'eau ça fait rouiller, faites gaffe" :lapin: Citer
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Citer
Erwan Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 L'amour triomphe de tout ; nous aussi cédons à l'amour. Virgile. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Chassez le naturiste, il revient au bungalow Patrique Chirac :D Citer
Messages recommandés