Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes. Goethe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Les Inconnus - Un chagrin d'amour Un chagrin d'amour C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres Un chagrin d'amour Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Un chagrin d'amour C'est comme ton maquillage le matin au réveil C'est une paire de Ray-Ban alors qu'y a plus d'soleil Un chagrin d'amour C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Un chagrin d'amour C'est une boîte de nuit sans son Disc-Jockey Un chagrin d'amour C'est une GolF GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesse Mais un chagrin d'amour c'est d'l'amour sans amour Et l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour Et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour Un chagrin d'amour Putain qu'ça fait mal Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus... Virginie Un chagrin d'amour Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie Un chagrin d'amour C'est un sapin de Noël sans guirlande et sans boule C'est un papa Noël sans sa hotte et ... ses boules C'est comme la mer sans les vagues C'est comme les vagues sans l'écume C'est comme l'écume sans le sel C'est comme le sel sans le poivre Mais un chagrin d'amour c'est d'l'amour sans amour Et l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour Et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 Quand je voit tes yeux, Je voit deux immenses océans Mais quand je m'y suis noyée Tu m'as laissée couler... (droits exclusifs à... moi :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 aucun rapport avec ce post Lilise je te souhaite un bon retour parmi nous apres ton voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Suspendre les minutes, arrêter le temps Pour cette présence, pour ces yeux éclatants M'enivrer de ses mots, marcher dans ses pas Devenir son ombre pour qu'elle pense à moi Dans son corps, dans son âme et dans son cœur Faire briller de mille feux un arc-en-ciel de couleurs Instant magique, parfum subtil, mélange envoûtant Sans elle je me vide, je n'existe plus, elle me manque tant Gravir des sommets, traverser les océans Pour un jour, pour une heure, ne serait ce qu'un instant M'endormir dans ses rêves, la regarder dormir des nuits et des nuits justes pour le plaisir Plaisirs incessants, divins moments Fébriles instants, univers chatoyants Elle a rempli mon cœur de baisers de miel Vous pouvez le dire, je ferai tout pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 c'est beau :) c'est de toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 aucun rapport avec ce post Lilise je te souhaite un bon retour parmi nous apres ton voyage Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 malheureusement non... Une amitié vient de naître Une amitié vient d’éclore Sentiment entre deux êtres Le plus beau, le plus fort Pas besoin d’amour entre nous L’amitié est bien plus belle Elle est là qui me désensorcelle Merveilleux sentiment je l’avoue Fuir les contraintes d’être des amants Déjouer les pièges d’un amour passionné Se raconter nos chagrins, nos peines du moment Sans pour cela avoir pieds et poings liés J’ai envie d’embellir notre amitié Envie de tout te donner de moi Mes joies, mes souffrances, mes regrets Mes larmes, quand dans mon cœur il fait froid Accepte cette main tendue vers toi Refuge de mes amours engloutit J’ai besoin d’une âme, pas d’un cœur en émoi Devenons à jamais les meilleurs amis Scellons nos vies, scellons nos sangs Comme lorsque nous étions enfants Nous deux c’est à la vie à la mort Tendre serment aux couleurs de l’aurore Devient celle qui calme mes pluies Devient celle à qui je confie ma vie Devient celle à qui je dirai toujours oui Devient tout simplement mon amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 malheureuseMENT non... :voila: un jour tu y arriveras Altha ^^ Et ce jour là, tu posteras... Tu m’as dit que tu m’aimais Tu m’as juré que rien ne nous séparerais Tu as vu mes amis Tu les as haïs Tu m’as prise à part Et tu m’as dit «je pars» texte de ... moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Comment te dire ce qui m’arrive J’ai enfin trouvé la lumière Faire un grand saut sur l’autre rive Envoûté par ton corps aptère Comment te dire ce que je ressens Moi, le passager de ton absence Celui qui donnerai sa vie, son sang Pour ne plus être privé de ta présence Comment te dire ce que je vis Les heures défilent inlassablement Me laissant espérer une nouvelle vie S’endormir à deux tout simplement Comment te dire ce que je souffre Perdu dans cet abîme de la solitude Mon cœur s’étiole au fond d’un gouffre Je ne veux plus de cette habitude Comment te dire que je t’aime si fort Toi mon amour, toi mon trésor Un homme seul dans le matin blême Qui cherche seulement à te dire je t’aime Lilise Écrit aujourd'hui, 19:58 (Altha-Ir @ 26-05-2006, 19:53) malheureuseMENT non... un jour tu y arriveras Altha ^^ Et ce jour là, tu posteras... j'espere que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Lilise Écrit aujourd'hui, 19:58 (Altha-Ir @ 26-05-2006, 19:53) malheureuseMENT non... un jour tu y arriveras Altha ^^ Et ce jour là, tu posteras... j'espere que tu as raison J'ai TOUJOURS raison Ok, :jesors: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 malheureusement non... Comme dit Lilise, un jour la citation sera tienne :respect: Tu m’as dit que tu m’aimais Tu m’as juré que rien ne nous séparerais Tu as vu mes amis Tu les as haïs Tu m’as prise à part Et tu m’as dit «je part» texte de ... moi :D meme si le texte est triste, j'adore la fin :) l'ecriture de la fin et ce jeu de mots :yais: et le contraste des sentiments :) Au fait, je pars et non je part :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Tu m’as dit que tu m’aimais Tu m’as juré que rien ne nous séparerais Tu as vu mes amis Tu les as haïs Tu m’as prise à part Et tu m’as dit «je parS» texte de ... moi :D meme si le texte est triste, j'adore la fin :) l'ecriture de la fin et ce jeu de mots :yais: et le contraste des sentiments :) Au fait, je pars et non je part :respect: Merci :yais: Je corrige ça tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 aucun rapport avec ce post Lilise je te souhaite un bon retour parmi nous apres ton voyage Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biere: de rien Tu m’as dit que tu m’aimais Tu m’as juré que rien ne nous séparerais Tu as vu mes amis Tu les as haïs Tu m’as prise à part Et tu m’as dit «je pars» texte de ... moi :D j'espere que l'inspiration te viens d'un expérience vécu ,si ta reponse est affirmative le mecs ne vallait pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 si c'est vécu, quel minable alors si je suis assez sage pour qu'il voit mes amis (et moi) et qu'il part, je crois qu'il prendra mon point dans son joli minois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 pourquoi tant de violence :lol: pour former un couple, il faut etre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 je suis jamais violente :o c'est bien ça le probleme, l'amour ne se vit qu'a deux, enfin ça en est pas un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Tu m’as dit que tu m’aimais Tu m’as juré que rien ne nous séparerais Tu as vu mes amis Tu les as haïs Tu m’as prise à part Et tu m’as dit «je pars» texte de ... moi :D j'espere que l'inspiration te viens d'un expérience vécu ,si ta reponse est affirmative le mecs ne vallait pas le coup Alors on va dire qu'il ne valait pas le coup :respect: Bonne nuit à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 ça me fait penser a quelque chose un jour un snob (chaussures vernis, il arrive au lycee en jaguar, te prend de haut ect) une de mes copines avait trouvé le moyen d'avoir le béguin pour lui (je précise qu'elle est tres mignone) et donc un jour elle décide de lui dire, j'etais a coté je faisais mine de rien, et ce petit con lui sort "t'es moche" la pauvre elle savait plus quoi dire et lui le pauvre, enfin non, a compris comment je m'appellais :D ratiboisé :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 :lol: :lol: :lol: Tu as bien fait Anneso!!! La violence ne résout rien, mais avouez que ça fait du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 j'espere que l'inspiration te viens d'un expérience vécu ,si ta reponse est affirmative le mecs ne vallait pas le coup oups j'ai gaffé ,j'ai oublier la forme negative , je voulais dire j'espere que l'inspiration te ne viens pas d'un expérience vécu ,si ta reponse est affirmative le mecs ne vallait pas le coup Excuse moi pour ce lapsus :timide: :timide: :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 quelqu'un ne cesse de me tire "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et il a raison en l'occurence tout ce qui nous arrive nous fait evoluer mais j'espere que tu lui as laissé une marque de ton passage ça defoule et ça lui montre a qui il a affaire :lol: :lol: :lol: Tu as bien fait Anneso!!! La violence ne résout rien, mais avouez que ça fait du bien :D le tout est d'avoir le mot qu'il faut ou le geste au bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 j'espere que l'inspiration te viens d'un expérience vécu ,si ta reponse est affirmative le mecs ne vallait pas le coup oups j'ai gaffé ,j'ai oublier la forme negative , je voulais dire j'espere que l'inspiration te ne viens pas d'un expérience vécu ,si ta reponse est affirmative le mecs ne vallait pas le coup Excuse moi pour ce lapsus :timide: :timide: :timide: Je l'avais compris dans ce sens là :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés