genesis Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Il existe 3 sortes de gens:ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. 194641[/snapback] le compte est bon :biere: Citer
cnidus Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires. " P DESPROGES " Citer
GregDiMano Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Cnidus reste poli avec l'armée même si ce n'est qu'une citation (a chier je trouve dailleur c pas contre toi) je suporte pas le fait de critiquer et de categoriser les gens par leur travail chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (de moi :D ) au risque de passer pour un facho (ce qui n'est pas le cas )si les jeunes on les fouter au pas comme a l'armee yaura pas tout c pti c*n dans la rue (excuser mon langage un peu osé :heu: ) m'enfin une chtite citation pour les feignatn comme moi : ne jamais remettre au lendemain ce que tu peut faire le jour même tourné general de perniflard :biere: :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Cnidus reste poli avec l'armée même si ce n'est qu'une citation (a chier je trouve dailleur c pas contre toi) je suporte pas le fait de critiquer et de categoriser les gens par leur travail chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (de moi :D ) au risque de passer pour un facho (ce qui n'est pas le cas )si les jeunes on les fouter au pas comme a l'armee yaura pas tout c pti c*n dans la rue (excuser mon langage un peu osé :heu: ) m'enfin une chtite citation pour les feignatn comme moi : ne jamais remettre au lendemain ce que tu peut faire le jour même tourné general de perniflard :biere: :biere: :biere: Citer
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Alors petit "TAS" :D : je ne faisais que citer, un grand par le talent.... je n'ai rien de particulier contre les militaires.....( quoi que :D ) au fait, à ton age, as tu fait ton service :heu: ? maintenant, ton language " un peu osé" est excusé, mais si tu pouvais faire un effort, eviter les sms et un peu d'application sur l'orthographe, tu marquerais des points....( et pas uniquement pour ce sujet...) Tu veux une citation sur la paresse? : ne jamais faire soi même, ce que l'on peut faire, faire par les autres... Citer
tichat Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Depuis que j'ai une maìtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma femme [ Sacha Guitry ] Citer
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 En effet je n'ai pas eu le loisir de faire mon service militaire car n'ayant que 21 ans je suis passer outre , mais j'ai quand même pu faire la JAPD :D . Je suis d'une famille plutôt militaire c'est pour cela que je me permet de faire une remarque . Moi je dit c 'est comme je dit il y a des cons partout!!!! (malheureusement) sache que ma remarque n'avait rien de personnel contre toi c'était dit comme ça en passant PS : ta citation sur la paresse je suis fan :applaudir2: :biere: sans rancune aucune :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 amitiés de la part de Gorgorgueu :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 amitiés de la part de Gorgorgueu :biere: 194840[/snapback] :D :D :D :Dahahahha:D :D :D :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 :D :biere: :biere: une citation : Le misoneisme de l'Homme provient de sa foi insuffisante en lui-meme. -- (Adler) Citer
tichat Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l'argent et le dépenser, on n'a pas le temps de faire les deux -- Édouard Bourdet Citer
genesis Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Quel besoin de se venger d'une femme? La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre.(Scholl, 1833-1902). Citer
cnidus Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Quel besoin de se venger d'une femme?La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre. 181992[/snapback] Quel besoin de se venger d'une femme?La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre.(Scholl, 1833-1902). 195202[/snapback] problême de mémoire? ( à ton age?) alzheimer quand tu nous tiens........ :D Citer
GregDiMano Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Savoir; c'est savoir qu'on sait. Citer
genesis Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Quel besoin de se venger d'une femme?La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre. 181992[/snapback] Quel besoin de se venger d'une femme?La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre.(Scholl, 1833-1902). 195202[/snapback] problême de mémoire? ( à ton age?) alzheimer quand tu nous tiens........ :D 195235[/snapback] va savoir !!! :o Citer
GregDiMano Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 L'expérience est une lanterne accrochée au dos qui éclaire le chemin déjà parcouru. (Confucius) Citer
GregDiMano Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je suis schizophrène et moi aussi. (Thomas Jung) :D :D :D :D Citer
cnidus Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 te fâches pas petit écureuil...... :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 La radioactivité d'une montre au tritium est 1000 fois plus élevée que dans la nature. -- (Roland Desbordes) Citer
cnidus Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 gourdin du matin, pipi sans les mains..... (moi) :D :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Aimer, c’est se surpasser. -- (Oscar Wilde) Citer
cnidus Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête, ne peut pas être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte. ( M. Audiard) Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Cherche d'abord sous ton nez avant d'aller voir plus loin! -- (Intrinsek) Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 "En tout homme il y a un cochonnet qui sommeille. " Fédération Française de pétanque. :respect: Citer
Messages recommandés