GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Si les enfants devenaient comme leurs parents, il n'y aurai que des fous sur terre. :D 210593[/snapback] tes parents sont comme ça? :D Citer
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 roooo :o 210614[/snapback] arf j'y peut rien j'interprete justte ce que tu a dit :D :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 roooo :o 210614[/snapback] arf j'y peut rien j'interprete justte ce que tu a dit :D :biere: :biere: :biere: 210655[/snapback] te voila cité a ton tour :D Citer
genesis Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même. Sacha Guitry Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Chez un homme, l'érection n'est pas toujours annonciatrice d'un acte sexuel. (Patricia Arquette) Citer
genesis Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Si tu cherches la vengeance, creuses deux tombes - une pour toi Doug Horton Citer
GregDiMano Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Qui veut la paix, prepare la guerre ( ça doit venir d un film :voila: ) Citer
genesis Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 L'etique c'est comme la virginite, au premier coup de b*te elle disparait :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je me sens investi d une mission : remonter le niveau :D La moralité des arts consiste dans l’usage parfait d’un moyen imparfait. (Oscar Wilde) Citer
genesis Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je vais remonter le niveau avec toi :o La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 citation de circonstance : Pourquoi s attaquer à une cause perdue ? :D Citer
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Il vaut mieux être le bec d'un coq que le derrière d'un boeuf Une petite poutre ne peut soutenir un grand poid Le plus beau lendemain ne rend pas la veille Si l'homme de bien n'est pas ambitieux, il échouera dans son projet. Si le projet est ambitieux, il se perdra lui-même Ce ne sont pas les richesses qui rendent un état prospère, mais la justice Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 sympa les citations :respect: Au théâtre, il faut toujours s'asseoir au premier rang, car si la pièce est ennuyeuse, au moins on en sort rasé de près. (Marc Escayrol). Citer
genesis Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour un bon post tu as deux posts de boulets. Jesus Christ. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour un bon post tu as deux posts de boulets. Jesus Christ. :D 211279[/snapback] non, c est l inverse :voila: Pour un 2 bons posts tu as un post de boulet. :biere: voila c est corrigé. tu serais donc le boulet :heu: Citer
genesis Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Non, je ne me prend pas pour jesus, 211316[/snapback] Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je t ai fais une petite recherche :biere: > Drogué : individu coupé de la société, car la came isole. [Marc Escayrol] > La bagnole, la télé, le tiercé C'est l'opium du peuple de France Lui supprimer, c'est le tuer C'est une drogue à accoutumance. [Renaud] > Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? [Guy Bedos] Citer
genesis Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 la culture coute trop cher? esseyez l'ignorance! Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 :lol: :lol: , arrete !! il y a des gens qui vont suivre :lol: :biere: Citer
genesis Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil Pierre Dac Citer
Messages recommandés