filioso Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 :) - Après une bonne querelle, on se sent plus léger et plus généreux qu’avant. Emil CIORAN - La comédie a un grand avantage sur la tragédie : c’est de peindre les caractères ; la tragédie ne peint que les passions. STENDHAL - Je ne crois pas avoir raté une seule occasion d’être triste. Emil CIORAN :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. [Paulo Coelho] Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 :) La vie est une bataille que nous perdons toujours. Filioso.(un Grand Homme N.D.L.R.). :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 cet auteur me dit quelque chose :heu: La vie, il est vrai, est un combat qui a ses défaites, mais, que diable ! On ne perd pas toutes les batailles. [Damase Potvin] Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 :) - On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. Michel AUDIARD - Aux yeux des fondateurs des grands empires, les hommes ne sont pas des hommes, ce sont des instruments. NAPOLÉON Ier - On peut tout faire avec des baïonnettes, excepté s’asseoir dessus. LE PRINCE DE SCHWARZENBERG. :biere: :biere: :respect: Citer
genesis Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Celui qui pose une question a l'air idiot durant 5 minutes ; celui qui ne pose pas de questions à l'air idiot toute sa vie Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Celui qui pose une question a l'air idiot durant 5 minutes ; celui qui ne pose pas de questions à l'air idiot toute sa vie 225920[/snapback] bien vrai ça :respect: "Un ministère est l'endroit où ceux qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance." Georges Courteline Citer
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :) - L’expérience se paye si cher, qu’il faut bien pardonner à ceux qui l’ont acquise de la prendre pour la sagesse. Désiré Nisard - La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine. Jean Cocteau. - C’est une grande sagesse que d’oser paraître imbécile mais il y faut un certain courage que je n’ai pas toujours eu. André Gide :respect: Citer
genesis Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je suis adroit de ma main gauche, et gauche de ma main droite :D devos Citer
Daemonium Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Etre dans le vent, une ambition de feuille morte. [qqn] Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. " Proverbe Chinois Citer
genesis Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. François Cavanna Citer
filioso Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 :) - Diseur de bons mots, mauvais caractère. Blaise Pascal - Les hommes comme moi sont impossibles jusqu’à ce qu’ils soient nécessaires. Victor Hugo :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 "Dans les restaurants chinois, la nuit tous les chats sont cuits." Citer
filioso Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 :/ Pfff les chiens, pas les chats. Les chiens mangent les chats et les chinois mangent les chiens, d'ou l'expression "Chienatown" :decoiff: :biere: :biere: :respect: Un chien vaut mieux que deux tu l'auras. Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 les blagues c est dans un autre post :frenchy: et c est chein et chat :respect: , celon la couleur du chien, il sera plus ou moins cher, le mieux, c est le blanc :yais: Citer
filioso Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 - Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle. - Qui trouve un ami trouve un trésor. :respect: Citer
filioso Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 :/ Bon, vu que, je suis le seul intellectuel, je me réponds à moi-même :zarb: - La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. - Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux (comme moi...). :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 :/ Bon, vu que, je suis le seul intellectuel, je me réponds à moi-même :zarb: mais non, je suis las :D (super le jeu de mots :lol: , j avais meme pas remarqué au début :dingue: ) - La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. - Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux (comme moi...). tu te prends pour une banane ? Banane :D :respect: 226780[/snapback] bon je me lance (mais pas trop loin :lol: ) Plus on va dans l'infime, plus on a de chances de trouver l'universel. [Philippe Delerm] bon, une mieux: La véritable démocratisation de l'école est celle qui donne à chaque enfant le maximum de chances. [Jacques Chirac] une autre alors: On a sans doute a peu près les mêmes chances de gagner à la loterie, que l'on y joue ou pas. [Fran Lebowitz] :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Un mandat, vaut mieu qu'une rose. :lol: 226891[/snapback] cool :lol: Citer
samu Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 salut qui donne ne doit jamais s'en souvenir,qui recoit ne doit jamais oublier :biere: Citer
filioso Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 :) - Autant d'hommes, autant d'avis différents. - Gratte mon dos et je gratterai le tien. - Celui qui écrit, lit deux fois. :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il faut se jeter sur la première gourde. De je ne sais pas qui Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Il n'y a pas de fumée sans pape mort :cool: Citer
Messages recommandés