filioso Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 une barre à mine alors :voila: :respect: « Dans certaines situations, il n’y a qu’une chose à faire: rien. Mais il faut le faire tout de suite, sans attendre une minute de plus. On perd toujours trop de temps avant d’agir.» André FROSSARD Citer
filioso Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 « Quand un autre homme de génie, Lamartine, publia dans ses Entretiens littéraires une critique très vio- lente et très acerbe des Misérables, je vois encore Victor Hugo montrant du doigt la brochure et disant en souriant: — Essai de morsure par un cygne.» Édouard LOCKROY :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 L'excès de sommeil fatigue. [Homère] Extrait de L'Odyssée Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 :coolspot: quel c.. cet Homère, porte bien le nom d'un canard celui-là. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 un canard? un canard et forcement jaune (pour preuve les boués et ceux en plastique) jaune? Mais jaune comme quoi..... Ou pinaise!!! :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 pas bete :heu: si le canard est jaune, ça vient peut etre du jaune de l'oeuf :heu: Hors sujet : il est fou l'ami Suisse, Daemonium va être en bon etat ce soir :lapin: Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 « Mirabeau, capable de tout pour de l’argent, même d’une bonne action. » <C’est un terrible avantage que de n’avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser. » Antoine de RIVAROL :respect: Citer
Lilise Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :salut: Voila je suis une tite débutante ^^ "Le hasard n'est pas de ce monde, tout n'est que fatalité" (source: un manga ^^) Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :) Bonjour et bienvenue, «Que le bel uniforme vert (me disais-je hier, en regardant l’Institut) cache de jambes mécaniques, de ceintures herniaires, de fausses dents et de tibias démontables...» Paul MORAND « Les jeunes gens disent ce qu’ils font, les vieillards ce qu’ils ont fait, et les sots ce qu’ils ont envie de faire. » Charles DUFRESNY :respect: P.S : c'est toi en photo :zarb: Citer
Lilise Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :??: pourquoi vert :D "La jeunesse se flatte, et croit tout obtenir ; La vieillesse est impitoyable." (Jean de la Fontaine) alors là :respect: ^^ Pour te répondre filioso, non ce n'est pas moi ^^ Si tu regardes bien, elle a des ailes :p Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :dingue: Tu eus pu ( :decoiff: )être un ange :o « C’est un terrible avantage que de n’avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser. » :respect: Citer
Lilise Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :o Moi, un ange?! :o "La fleur qui était si vive jadis se meurt aujourd’hui… " (source: moi :) ) Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :o Moi, un ange?! :o "La fleur qui était si vive jadis se meurt aujourd’hui… " (source: moi :) ) Ah bon tu n'es pas un ange, tant pis pour toi :voila: Bien, mais chez toi les fleurs meurent vite :zarb: « Il y a des gens pour croire sensé tout ce qu’on fait en prenant un air sérieux.» Georg Christoph LICHTENBERG :respect: Citer
Adriatika Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 "N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardais d'intervenir." Jules Renard :fume: Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 :) Sacré Jules :yais: ça va toi :hello: Le peintre qui s’apprête à peindre le soleil fait des théories, et, quand il veut commencer, le soleil n’est plus là :voila: Jules RENARD :respect: Citer
Lilise Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 - "J'aurai voulut dormir pour l'éternité... Sans que personne ne vienne me réveiller..." => Ne soyez pas trop pressé!!! Chacun de nous dormira un jour d'un sommeil éternel... - "J'en suis sûre, j'irais au paradis car l'enfer, c'est ici..." :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 - "J'en suis sûre, j'irais au paradis car l'enfer, c'est ici..." :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: "L'enfer c'est les autres" Sartre dans huis-clos :) Horizon pas nette, reste à la buvette :lapin: :biere: Bonjour Lilise :respect: Citer
Lilise Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Ouai vive la buvette :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: (Et bonjour ^^) Citer
Altha-Ir Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 C'est dans la lumière la plus pur que l'on trouve les ténebres les plus profonds. Citer
Lilise Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour Altha-Ir :respect: Pas mal ta phrase :D "Il est plus simple de dire des conneries que de raconter des choses intelligentes… " (Mais c'est pas le cas de tout le monde) :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 :) « L’union fait la force. Oui, mais la force de qui? » Alain :respect: Citer
Lilise Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 :) « L’union fait la force. Oui, mais la force de qui? » Alain Sa c'est vrai :respect: Ca peut faire la force de tous, non? Citer
filioso Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 :) Médites...C'est ta propre pensée, qui fera ton propre jugement. Filioso Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n’arriver à rien dans l’existence n’a de merci à dire à personne. Pierre DAC :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 chouette il y a plein de nouveaux et nouvelles :) un petit tour par la : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...50entry271584 :) Citer
Messages recommandés