jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 bsoir je n'ai (du verbe avoir) et non je n'est (du verbe être) amicalement Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Faute de frappe :lapin: Merci jro :respect: P.S: bonsoir et non pas bsoir :frenchy: Mais je suis sûre que tu n'as pas fait exprès :D Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Si je peut me permettre jro, as-tu une citation à nous faire partager? (après tout, ce topic est spécial citations :D ( "Si la tempête fait rage, le chêne se déracine. Le roseau se ploit lui mais jamais ne se rompt" (Sa doit donner un truc comme ça :frenchy: ) Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 bsoir :hello: j'étais débutant + et je suis devenu menbre , grace a toi LILISE :coolspot: :love: :love: :love: amicalement Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 bsoir :hello: j'étais débutant + et je suis devenu menbre , grace a toi LILISE :coolspot: :love: :love: :love: amicalement Tout le plaisir est pour moi (qui ne suis qu'une petite débutante :D ) P.S: grâce et non pas grace :frenchy: Mais tu ne l'as pas fait exprès voyons :D Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 LILISE :love: excuses moi, mais , au clavier je n'est jamais été doué avec les ^ donc : nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance amicalement Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 LILISE :love: excuses moi, mais , au clavier je n'est jamais été doué avec les ^ donc : nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance amicalement Pas mal pour quelqu'un qui ce dit nul :) Voilà quelque chose de moi j'aime moyen mais bon :D "Les sentiments, comme le vent, dépendent du temps... ...le vent à tourné et il ne cessera de tourner tant que le tourbillon de la vie continuera d'exister..." Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 bsoir << si la grâce avait un nom elle porterait le tien >> bsoir je ne pense a toi qu'une seule foi par jour mais cela dure 24 heures Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 << si la grâce avait un nom elle porterait le tien >> Ah!!! Si quelqu'un pouvait me dire ça... :lapin: Enfin faut pas rêvé qu'un mec de 15 ans me sorte ça :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 :non: :non: :non: non LILISE j'aurais tant aimé avoir encore quinze ans ! << loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur car malgrés la distance c'est a toi que je pense>> Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Te fâche pas jro :frenchy: "Bénissons nos désirs insatisfaits, Chérissons nos rêves inaccessibles: L'envie nous maintient en vie!" Mais je ne crois plus en l'amour, car c'est un sentiment traître!!! Mais à mon âge, qu'est-ce que j'en sait vraiment??? Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 tout ce que nous voyons ou croyons n'est qu'un rêve dans un rêve Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 tout ce que nous voyons ou croyons n'est qu'un rêve dans un rêve En résumé la vie n'est qu'un rêve!!! Un rêve qui peut vite tourner au cauchemar si on ne prend pas garde où l'on va... Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 On ne fera jamais assez de câlin dans toute une vie, on ne dira jamais assez je t'aime à ceux qu'on aime, on ne fera jamais assez de bien dans ce monde. Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 "Rêve comme si tu vivais éternellement Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui..." (James Dean) P.S:il a bien raison :respect: Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 L’homme peut croire l’impossible mais jamais il ne pourra croire à l’improbable. Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Il faudrait peut-être que l'on reparte sur quelque chose de plus joyeux, non :frenchy: "Il y a plusieurs manières de se tuer: l'une est d'accepter absurdement de vivre" ===> je sais, ce n'est pas très joyeux, mais bon, c'est la triste vérité!!! Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Une citation d' Oscar Wilde: Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. et il a bien raison aussi :dingue: Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 En gros, tout le monde à raison :frenchy: Bonsoir filioso :biere: Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 :hello: Il est du véritable amour comme de l’apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. LA ROCHEFOUCAULD « Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir. » :respect: P.S : vous vous amusez bien :zarb: Citer
jro Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 allez sur ce, bonne nuit a tous L'amour c'est comme la philosophie, on n'y comprend jamais rien. ben quoi FILIOSO? on a fait un bon dialogue , non ? :decoiff: Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 :) Très juste, bonne nuit à toi, et bonsoir LILISE :biere: :respect: Citer
Lilise Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonne nuit jro!!! (et bonsoir filioso :D ) Et tu as raison, on ne comprendra jamais rien à l'amour... ... ni à la philosophie :frenchy: ===> et je trouve aussi qu'on a fait un bon dialogue :voila: Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 :) C'était de l'ironie mal venue, sorry « La malignité : cette intelligence de ceux à qui on ne veut pas en reconnaître. » :respect: Citer
Messages recommandés