anneso Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 la prochaine fois sera mieu :ooo: il n'est pas 11h, mais à minuit le prince se change t- il en crapeau? Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 la prochaine fois sera mieu :ooo: il n'est pas 11h, mais à minuit le prince se change t- il en crapeau? Je suis crapaud à la base. :o Toi tu dois être. Hum laisse moi réfléchir... luciole car tu illumines mes nuits. J'ai voulu faire gentil aujourd'hui sinon j'en avais pas mal mais moins gentils. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 hé Erwan se débrouille pas male :D juste une remarque, les crapauds gobent les lucioles :dingue: Citer
Lilise Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 On parlais de rivaliser avec Le topic le plus long Mais si ça continue comme ça, c'est ce qui va arriver... :D " Aimer, c'est perdre le contrôle" Vous vous aimez tous alors!!! :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 "des forumeurs qui laissent mourrir le topic le plus long font preuves d'un grand délit!" Gorgorgueu, fervant défenseur du topic le plus long Citer
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 pas envie de me faire manger :/ t'inquiete on a de la marge Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 pas envie de me faire manger :/ pourtant tu es appétissante :respect: Erwan, reveille toi :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Allez, jour de bontée aujourd'hui. Tu es tellement lumineuse que j'en serais aveuglé... :o Putain 9h non stop à bosser ça ne me va pas. :o Citer
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 :lol: sans conte il dort, c'est merveilleux Allez, jour de bontée aujourd'hui. Tu es tellement lumineuse que j'en serais aveuglé... :o :timide: :timide: :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 elle guide les papillons de la jeunesse :frenchy: Citer
Altha-Ir Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 HS:Gorgorgueu je kiff ta signature :D :D :D :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 HS:Gorgorgueu je kiff ta signature :D :D :D :yais: quelle partie? La citation ou la partie sur le topic le plus long? :) Citer
Lilise Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 "Quand on a le cœur encore agité par les restes d'une passion, on est plus près d'en prendre une nouvelle que quand on est entièrement guéri." (La Rochefoucault.) En tout cas c'est les feux de l'amour sur ce topic :D :biere: a votre santé^^ Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer... :o Citer
Lilise Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 J'ai dit mignon. :o :o Bah, j'ai que ça alors tu devras t'en contenter!!! "Malheureux est l'homme qui en demande trop!" Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. :o Citer
Lilise Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. :o Je me sens visée là :o "Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même." Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. :o ouaip, t'es une lumiére :D :biere: Citer
Altha-Ir Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Altha-Ir @ 20-04-2006, 22:03) HS:Gorgorgueu je kiff ta signature quelle partie? La citation ou la partie sur le topic le plus long? Pour la citation :D :D :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 :D ok alors citation : Heureux est l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit. De Gregdimano (membre de Blue-Hardware) : Malheureux est l'etudiant qui comme la riviere en cru doit sortir de son lit pour suivre son court je dédicace à Altha-Ir :biere: Citer
Altha-Ir Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 alors citation : Heureux est l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit. De Gregdimano (membre de Blue-Hardware) : Malheureux est l'etudiant qui comme la riviere en cru doit sortir de son lit pour suivre son court je dédicace à Altha-Ir je suis touché par ton geste Gorgorgueu (sniff snifff):yais: arigatou :respect: Citer
filioso Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 :( Méfies-toi, c'est un fourbe :o « Je préfère donner du "Monseigneur" au chef de la branche bonapartiste plutôt qu’à l’évêque. Dame ! Je sais que l’empereur a existé, alors que pour Dieu, je doute toujours. Philippe BOUVARD :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés