Erwan Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Au sommet il est surtout beaucoups plus dur de s'élever. Donc tu stagnes. Ton mont n'étant pas assez haut à la base, tu restera au top de ton niveau. Fallait donc choisir une montagne plus grande. :o Perso, je suis encore tout en bas. Et je vais descendre là car trop haut. :lol: Citer
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 "Il vaut mieux être moins et être ce que l'on est." (Chamfort) Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. Abbé Pierre. Citer
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 « On ne peut pas, sous prétexte qu’il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout. » (Abbé Pierre) Décidément on a les mêmes sources :D Citer
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Tu le connaît :D Une autre de lui: « La première règle avant d’agir consiste à se mettre à la place de l’autre. Nulle vraie recherche du bien commun ne sera possible hors de là. » L'amour, il faut l'avoir vu chez les autres pour le comprendre vraiment. On ne s'aperçoit que de son absence :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Ton mont n'étant pas assez haut à la base, tu restera au top de ton niveau. le mont n'est pas assez haut au sommet et non a la base :lapin: Perso, je suis encore tout en bas. Et je vais descendre là car trop haut. :lol: oui, le gouffre de la betise :frenchy: "mais chez pas pochible caht" Abbé Pierre aussi :lapin: Par contre, moi je connais Labbé :respect: Eric de son prénom :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 certains sont bons dans un domaine, moi c'est le contraire : je suis mauvais dans tout :D Moi, hier soir, au resto italien :respect: Citer
Lilise Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 certains sont bons dans un domaine, moi c'est le contraire : je suis mauvais dans tout :D Moi, hier soir, au resto italien :respect: Tu savais pas manger tes spaghettis bolognaises :D Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Lilise, tu apprendras que ce n'étais pas la nourriture le problème mais le gueu n'a pas l'habitude de se servir des couverts. Et donc en voulant faire bien, il a éborgné quelques personnes. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 certains sont bons dans un domaine, moi c'est le contraire : je suis mauvais dans tout :D Moi, hier soir, au resto italien :respect: Tu savais pas manger tes spaghettis bolognaises :D pffff, j'ai mangé une escalope milanaise avec des gnochis :respect: . Les spaghettis bolo, je peux me les faire a la maison :voila: (d ailleurs ils sont tres bons :yais: ) Lilise, tu apprendras que ce n'étais pas la nourriture le problème mais le gueu n'a pas l'habitude de se servir des couverts. Et donc en voulant faire bien, il a éborgné quelques personnes. :o pire, j'ai voulu manger les couverts :ooo: :decoiff: le pauvre!!! plus de :decoiff: , les cheveux ont été raccourci :lapin: sinon une autre citation : "je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire c'est moi le meilleur" :respect: Citer
Lilise Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 "je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire c'est moi le meilleur" :respect: :D :D :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 On ne peut changer l'Homme. En prendre conscience c'est déjà avancer. Un grand homme.:D Citer
Lilise Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Et quel est ce grand homme :D Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Ce grand homme, ben ce grand homme c'est moi. :o Citer
Lilise Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Celle là c'est spécial pour Erwan :frenchy: "Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial" :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Alors permet moi de le rectifier. On va dire ici que c'est toi qui le dit à un individus. Prenons pour exemple moi. :D "Je n'ai rien a déclarer à part que tu es génial" Et voila le tour est joué. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 On ne peut changer l'Homme. En prendre conscience c'est déjà avancer. Un grand homme.:D "Il n'y a pas de grands hommes, juste certains hommes qui font plus de bruit que d'autres" un autre grand homme :D Citer
Lilise Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 On ne peut changer l'Homme. En prendre conscience c'est déjà avancer. Un grand homme.:D "Il n'y a pas de grands hommes, juste certains hommes qui font plus de bruit que d'autres" un autre grand homme :D Et il y a les femmes aussi :o La gloire de la femme est de faire battre le coeur des hommes. (une grande femme :D ) Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bof. Je dirais plutot que "La gloire de la femme est de faire battre le coeur d'un homme." Et que ce soit durable surtout. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 T'es sur Erwan? :heu: Pour Erwan, je modifie a son gout : "La gloire de la femme est de battre son homme." Et que ce soit durable surtout :aie: :lapin: Citer
anneso Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 T'es sur Erwan? :heu: Pour Erwan, je modifie a son gout : "La gloire de la femme est de battre son homme." Et que ce soit durable surtout :aie: :lapin: ce petit sadique aime ça, mais c'est vrai qu'une femme se doit de dresser son homme Citer
jalouve Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 "Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son réveil. Moralité La nuit souvent porte conseil...." Pas mal, un peu violent... Restons dans le domaine de l'amour avec ce petit proverbe espagnol "Offrir votre amitié à ceux qui demandent votre amour, C'est comme offrir du pain à celui qui meurt de soif" Citer
Lilise Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 une femme se doit de dresser son homme :love: :love: :love: anesso, t'es formidable!!! Citer
Messages recommandés