Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Tournes ton clavier sept fois sur le bureau avant d'écrire. Erwan. Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 En fait, je viens de le faire. J'ai mis en veille le pc. :o Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 «Ce qui est désespérant avec les journalistes, c’est que, quand ils reproduisent vos propos dans leur gazette, ils vous font parler comme eux. Moyennant quoi, on a toujours l’air d’un imbécile.» Jean DUTOURD :respect: Citer
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? un seul être vous manque et tout est dépeuplé Citer
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Tas fini de me voler mes phrases :??: je trouvais qu'elle correspondait à la situation et je l'ai trouvée sur un site :respect: Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 :) Pas grave, les phrases sont postées par le vent. :respect: Citer
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes Citer
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 On aime d'abord par hasard, Par jeu, par curiosité, Pour avoir dans un regard Lu des possibilités. Paul Géraldy. Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Les extrêmes se touchent, les dégueulasses. Frédéric DARD :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? :respect: ça me fait penser a une histoire chinoise. D'un coté d'une montagne il y avait un village et de l'autre la ville ou ils vendaient leurs produits, ça faisait un grand détour. Ils ont commencé à creuser la montagne pendant que d'autres allaient vendre les produits en contournant. Les gens leur demandaient pourquoi ils faisaient ça, c'etait un travail qui allait durer des siecles :eek: . La réponse : pour les génératiuons futurs :respect: Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 :D Je suis là :fume: m'en voila ravi :) :biere: :biere: mince j'avais une citation un poil idiot mais je ne m en souviens plus :dingue: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tu m'enlèves ton s à parmi, ça me gêne :o :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tu m'enlèves to s à parmi, ça me gêne :o :biere: :biere: :respect: je n'ai pas mis de s a ravi :respect: :biere: :biere: :lapin: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Le Blog Note, un Blog parmi (s) les Dieux ! c'est pas permis :coolspot: :biere: :biere: :respect: Citer
Lilise Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bah oui, me revoici que voilà :lol: :lol: :lol: L’indifférence donne un faux air de supériorité.» Si tu veux être sûr de toujours faire ton devoir, fais ce qui t’es désagréable ( l'anglais pour Anneso... ) Jules RENARD :respect: Citer
anneso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 je suis de trop bonne humeur pour qu'on me parle d'anglais merci :respect: qui s'ennuis et veux une redac plus une comprehension? :D Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bon je parlerai français :voila: pour le reste, et bien..., faut réflechir :heu: Je n’ai jamais été content de ce que je faisais. Quand je ne ferai plus rien je m’offrirai le luxe d’être content de ce que j’ai fait. PhilippeBOUVARD :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Le Blog Note, un Blog parmi (s) les Dieux ! c'est pas permis :coolspot: :biere: :biere: :respect: je vais corriger :respect: en fait je ne comprenais pas car j ai utilisé permi plus haut et je n'ai pas mis de s :dingue: Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 :) C'est pas grave Docteur :bou: :biere: :biere: :respect: Citer
Lilise Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un? qui?? Si c'est moi, m'en voila ravi :) Oui, c'était toi :D Mais te revoila :biere: :bisou: :timide: parfois un smiley vaut mieux qu un long discours :respect: Citer
Messages recommandés