Erwan Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 si je suis assez sage pour qu'il voit mes amis (et moi) et qu'il part, je crois qu'il prendra mon point dans son joli minois :D Ouais pourquoi tant de violence. Enfin bon, pourquoi il partirait, puis si il partirait se serait peut être à cause du sommeil. :lapin: Citer
anneso Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 et si on le laisse pas partir :mmm: tu crois qu'il partirait de force? :D en meme temps si a 8h il se taille, pour aller dormir tu dis? je lui envois un livre d'image a celui la j'ai bien peur que d'Artagnan le lache pas :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" :heu: mouaip, bien que je n'aime pas trop cette citation :respect: Anne-Sophie, ménage les gens :o Que de violence :lol: et puis, un peu de respect envers les livres :o Citer
anneso Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 :lol: :lol: :lol: bah quoi c'est vrai :D on me ménage pas, donc je fais de meme Citer
Altha-Ir Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pour te dire que je suis prêt à tout pour te garder Prêt à tout pour que tu reste à mes côtés Pour que je puisse t'aimer comme tu l'aurais désirée J'irais tirer le Diable à mains nues des flammes de l'enfer Je ferais le saut de la mort de Vénus jusqu'à Jupiter Pour que tu puisses enfin être heureuse, je remuerais ciel et terre Je viderais les océans, pour t'offrir ses trésors engloutis, Je ferais sonner toutes les horloges du Monde pour passer avec toi mes nuits Et j'arracherais les ailes des anges pour en faire notre lit Je cueillerais une à une les étoiles pour te montrer la lumière La lumière du bonheur, celle de mon coeur, pour que de moi tu sois fière Et toutes les cathédrales à l'unisson je ferais chanter pour que tu entendes cette dernière prière Je rassemblerais tous les enfants de tous les peuples, ces êtres si pur Pour qu'ils te chantent les plus belles symphonies, les plus belles chansons d'amour Et qu'ainsi tu me pardonne d'avoir été aussi immature et dur Partout je ferais tomber la pluie pour que tu vois mes arcs-en-ciel, avec ses couleurs je repeindrais mon âme selon tes désirs Tout simplement pour que tu m'aimes... Tout simplement pour que l'on s'aime... Ce poème restera à tout jamais inachevé, car je n'ai pas assez de temps pour le continuer, mais si je pouvais, je continuerais de l’écrire pour l'éternité... Je t'aime..... Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je viderais les océans, pour t'offrir ses trésors engloutis, alors la, ça ne va pas plaire à Brigitte Bardot et encore moins aux poissons :/ Et j'arracherais les ailes des anges pour en faire notre lit que de barbarie :eek: Je dois avouer qu'il ne fera pas partie de mes poémes préférés :voila: Citer
Altha-Ir Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 tu as raison c'est plutôt barbar comme poeme mais se sont en réalité les deux derniers mots que je préfere. Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Citer
anneso Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 oui beaucoup plus dur, beaucoup plus long et on echappe jamais a la fin aimer c'est dans le meme genre Citer
Altha-Ir Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je dirai plutôt qu'il est facile d'aimer, mais que c'est plus dur d'être aimer. Citer
anneso Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 l'amour rend fou :wub: le probleme c'est que l'on ne sait jamais si c'est sincère le probleme est la, et dire je t'aime que ce soit s'agapo, te quiero ou ti amo la difficulté reste la même certains se cachent derriere une langue, un paravent ou un billet doux, alors que regarder dans le fin fond d'un regard malicieux et dire je t'aime tout court en ne cessant jamais de regarder, un lien s'etablis par le regard et ne se romp jamais Citer
Lilise Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 N’écoutant que toi Au creux de mon oreille Ruminant de sombres pensées Utopique quand même Pour changer le monde On aurait fait n’importe quoi N’écoutant que toi Gagnant ma voie… texte de moi pour Narupong :respect: Pour ceux qui aurait remarqué, c'est un acrostiche :voila: Citer
Altha-Ir Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 l'amour rend fou :wub: le probleme c'est que l'on ne sait jamais si c'est sincère le probleme est la, et dire je t'aime que ce soit s'agapo, te quiero ou ti amo la difficulté reste la même certains se cachent derriere une langue, un paravent ou un billet doux, alors que regarder dans le fin fond d'un regard malicieux et dire je t'aime tout court en ne cessant jamais de regarder, un lien s'etablis par le regard et ne se romp jamais je suis totalement daccord avec toi.Mais faut il encore trouver le courage de lui dire de cette façon là. Facile à dire mais pas facile à faire. Citer
Altha-Ir Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 il faut juste aimer :) ouais t'as raison. Elle est rentrée dans ma vie Comme un cyclone qui s'établi, Je suis tombé à ses pieds Sans qu'elle puisse le remarquer J'en ai marre d'une relation comme celle là Sur ce point je ne peut mentir, Mais faut il encore avoir le courage pour çà, Le courage de lui dire: "Je ne peux rien faire pour empêcher ça Et j'espère que tu comprendras, Que l'amour avec un grand "A" J'ai envi de le passer avec toi... ...je t'aime..." De moi :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 :respect: parlons othographe :) oui, t'as raison je peux ça Citer
Altha-Ir Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 merci, l'ortho c'est pas mon fort. mais sinon il est comment mon poeme? Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 j'ai fais simple et direct en mettant en debut de mon message: :respect: :) Citer
astro Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Voila, les quelques sujets évoqués par-ci par-là dans la rubrique "divers" me rappellent ces quelques dictons : - Bien mal acquis ne profite pas - Au tard venu les os (Achille Talon - z'avez vu ma culture ? :D -) - Mieux vaut tard que jamais - Faites ce que je dis, pas ce que je fais (suivez mon regard ... :roll: ) - Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine) - Le bonheur des uns s'arrete là où commence celui des autres (ou quelque chose dans ce genre, chais plus :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 - Le bonheur des uns s'arrete là où commence celui des autres (ou quelque chose dans ce genre, chais plus :D ) ce n est pas plutot liberté que bonheur :D :respect: Citer
Lilise Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 mais sinon il est comment mon poeme? Superbe!!! :respect: Serait-il autobiographique :??: J’aimerais pouvoir te dire je t’aime J’aimerais pouvoir enlever ma peine J’aimerais pouvoir me résigner A autre chose que de t’aimer J’aimerais pouvoir me regarder Sans voiler la vérité… ça ne veut peut-être pas dire grand chose pour vous, mais ça veut dire beaucoup pour moi :respect: Citer
anneso Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 c'est le principal :respect: tres beau altha-ir je veux m'en aller pour te retrouver ou que tu sois je veux m'envoler avec tes baisers quoique l'on voit avenir prometteur bon entrepreneur ou maitre des lois je veux plonger mes yeux dans ton regard le matin ou le soir ma petite contribution :dingue: Citer
Lilise Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 ma petite contribution :dingue: Et pas des moindres :respect: C'est très beau!!! :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 et dans tes yeux me perdre :) dans tes bras me blottir je trouvais que ça faisait bien :dingue: Citer
Messages recommandés