jro Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 :hello: salut ALTHA-IR non malheureusement , mais c'est beau hein ? c'est de rené francois SULLY PRUDHOMME amicalement Citer
Lilise Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Sans toi je sui perdue Je ne sais plus où je suis Sans toi je me tue Je deviens un corps sans vie Un corps sans âme qui erre Un esprit qui se désespère Tes bras me rassurent La chaleur de ton corps me réchauffe La plus belle des tortures C’est quand mon corps se surchauffe Quand je suis en effervescence Grâce à ta présence Texte de moi, mais pour exprimer mes sentiments actuel je devrais plutôt mettre un autre de mes textes :D Tu était toujours là Tu me prenais moi Je pensais que tu m'aimais Mais je n'était qu'un jouet... Tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles mais après tout, la vie est faite de haut et de bas, il faut donc avoir confiance en l'avenir pour pouvoir avancer :respect: Citer
Altha-Ir Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Tres beau texte lilise bien qu'il soit un peu triste, je suis désolé pour toi si c'est ce qui se passe pour toi en ce moment. Citer
Lilise Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 :( c'est hélas ce qui m'arrive mais il faut faire avec :voila: Allez, ne nous laissons pas abattre!!! Il y en aura d'autres :respect: Citer
anneso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 comme dirait ma grand mere :D un homme c'est bon qu'a se servir de sa plus grande fierté (elle le dit pas dans ces termes mais je prefere pas retranscrire, on peut dire trempeur de biscuit aussi :frenchy: ) fais le pleurer, soulage toi :o ne le prenez pas mal Citer
Lilise Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Comme tu es sadique Anneso!!! J'adooooooooooooooooooooooooooooore :love: Mais ne t'inquiète pas, j'avais déjà pensé à une petite vengeance, même toute simple! Il ne faut pas me prendre pour une c**** :o Enfin, je n'y peut rien et c'est comme ça! Mais après tout, si on peut se défouler :D *air sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique* Citer
anneso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 la c'est rien, j'ai mieu en magasin mais je devoile pas :o dans ces moments la, merci mamie ça m'a aidé :respect: :D le pied par tout seul des fois :roll: Citer
Altha-Ir Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ouais et ça peut faire tres mal. franchement même étant un garçon je sis d'accord avec anneso fait le souffrir Citer
Lilise Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 :D :D :D en effet, mais il n'y a pas que les pieds qui partent tout seuls :o :lapin: mais la torture est une solution que j'ai déjà envisagé :respect: Pour toi Altha, tu sait déjà ce que j'en dit ;) Mon altha des îles avec de la crème chantilly :o Citer
anneso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 mais sache que les coups ça resoud pas tout, une belle phrase ça fait plus de mal :yais: Citer
Altha-Ir Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oh que oui mon kinder surprise. :yais: je suis aussi d'accord avec anneso on parle et si ça fonctionne pas , on frappe. Citer
anneso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 tu prends une bouteille d'eau (moitié pleine) tu vises le gars, tu deverses autant d'insultes que possible en hurlant (en plein rue mieu), et la tu lui la lances en pleine tete je t'assure que quelqu'en soit la raison, il ou elle ne t'approchera plus et mieu tout ceux present n'oserons pas te chercher Citer
Altha-Ir Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ah ok ben je pensais pas à ça mais bon ça doit marcher quand même. Citer
anneso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 la semaine derniere j'ai dit une fois a un gars d'arreter de me mettre de la mousse a raser, deux fois, trois fois, la 4eme il y a eu droit Citer
Lilise Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je crois que j'ai plein d'idées :D Mais il va morfler!!! Merci pour tout ces conseils :respect: :biere: :biere: :biere: Citer
anneso Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 n'oublis jamais : les femmes ont un pouvoir que les hommes n'ont pas ça ne les rend en rien supérieur, mais ça les aide bien fais le repartir la queue entre les jambes Citer
Lilise Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 :lol: :lol: :lol: Mais ne t'inquiète pas anneso, je suis une bonne élève :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 :frenchy: :frenchy: Nous, les hommes subissont la Tyrannie des femmes :o :D Bon, amusez vous bien :D Citer
Altha-Ir Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Si un jour, vous avez envie de pleurer Appellez-moi. Je vous promets pas de vous consoler, Mais je peux pleurer avec vous. Si un jour, vous voulez partir, Appellez-moi. Je vous promets pas de vous retenir, Mais je peux faire un bout de chemin avec vous. Si un jour, vous ne pouvez plus supporter personne... Appellez-moi. Je vous promets d'être là pour vous ... Et de ne pas vous importuner. Mais si un jour, vous m'appellez... Et qu'il n'y a pas de réponse... Venez vite me voir. C'est peut-être moi qui aurai besoin de vous... Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 et oui, c'est la ou on voit si on peut compter sur une personne :respect: Citer
Lilise Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Tout à fait d'accord avec gorgorgueu :respect: On est là pour certaines personnes mais quand c'est à notre tour d'être aidé, elles ne sont pas toujours présentes... Citer
Altha-Ir Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un, Je t'aime plus que n'importe quel autre être humain, Je t'aime plus qu'il est possible d'aimer sur terre, Je t'aime plus qu'un enfant, qu'un père ou qu'une mère, Je t'aime plus que tout l'amour du monde réuni, Je t'aime plus que moi, je t'aime plus que ma vie... Je t'aime parce que tu me rends heureux Je t'offre mon coeur, maintenant fais en ce que tu veux... Je t'aime... Citer
anneso Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 l'amitié et l'amour a sens unique :roll: quel fléau Citer
Messages recommandés