Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 non chacun chez soi dieu pour tous et les autoroutes seront bien gardees :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 voir eclairées en Belgique :respect: dieu pour tous? Je suis tous avec vous :respect: Tous pour moi :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir On peut dire que tu es bien vivant Gorgorgueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 toi t'es pas Dieu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir On peut dire que tu es bien vivant Gorgorgueu :D et l'espoir fait vivre :D Vivant je suis? Qui peut savoir :voila: Anne-Sophie, encore un blaspheme et c'est le buché :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 je suis une sorciere :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir On peut dire que tu es bien vivant Gorgorgueu :D et l'espoir fait vivre :D Vivant je suis? Qui peut savoir :voila: Tu veux que je te tire une balle pour vérifier :o :kill: Ou que je te fouette à mort :ooo: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 je suis une sorciere :o je n'ai pas dis buché pour ça :respect: Lilise.... de 100 coups de fouet je mérite d'être punis :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Lilise.... de 100 coups de fouet je mérite d'être punis :ooo: 100 c'est si peu... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Lilise.... de 100 coups de fouet je mérite d'être punis :ooo: 100 c'est si peu... :ooo: je ne voudrais pas que tu te fasses mal a tes petites mimines :ooo: HS : on est vraiment dans le HS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Lilise.... de 100 coups de fouet je mérite d'être punis :ooo: 100 c'est si peu... :ooo: je ne voudrais pas que tu te fasses mal a tes petites mimines :ooo: HS : on est vraiment dans le HS :lol: Tu trouve :o Mes mimines sont très résistantes :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 je trouve si je cherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Trouver d'abord, chercher après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Mais il faut chercher pour trouver :D De Lilise et hop, te voila citée :) EDIT : tu as édité :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 c'est de la triche si tu édites lilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 c'est de la triche si tu édites lilise c'est de la triche si tu édites lilise et toi, t'aimes faire dans le doublon? le doublon? :D (ou le houblon :eek: ) je cherchais une citation et je suis tombé sur celle plus bas et je me suis dit ..... faut faire profiter tout le monde :D Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 :D Et si on a pas de jardin? N'oubliez pas de fermer la fenêtre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 sur le balcon :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 ya -la voiture -la rue -le garage bon pour les plus originaux ya les selles de velo bon si avec ça personne te vois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Il y a aussi :D -la piscine (il en faut pour tout les goûts ^^) -le train -l'avion (tant qu'on est sur les oyens de transport :respect: ) -le buisson :o -la niche du chien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 la niche du chien, bof :voila: faut faire gaffe avec les buissons, y a des fouké de grosses betes :D pour l avion : ça s'appelle s'envoyer en l air :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Et sous l'eau, c'est quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Et sous l'eau, c'est quoi :D de l'aqua gym :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés