gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Je voulais juste préciser quelque chose, c'est normale qui est plus d'orange que de bleu vu les rimes qu'elle me refilait.Et je n'est pas eu trop d'inspiration aujourd'hui. c'est ça :o la chantilly fondait comme neige au soleil, un peu comme un kinder fondu a coeur :respect: Bon, j'ai essayé de faire de la poesie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 :respect: pas mal du tout pour un début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 tel un samourai venu pour tromper l'ennemis, gorgorgueu le trompe mais ne peut pas tromper le petit moineau :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 :respect: pas mal du tout pour un début ;) merci :respect: paubre chantilly battu :/ et le kinder au coeur fondant :dingue: tel un samourai venu pour tromper l'ennemis, gorgorgueu le trompe mais ne peut pas tromper le petit moineau :o :lapin: :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 N'essaiye pas de trouver une défence Altha :D Mon coeur fond? Oula c'et pas bon signe :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Je me défends pas c'est juste une petite précision hier n'était pas mon jours. (niveau inspiration) Bon voila je vous présente ce que j'ai fais le jours où mon prof d'art plastoc nous à demandé de faire un haiku (poeme japonais) (un jour où j'avais plus d'inspiration qu'hier ) Vent de la nuit, Souffle sur ces mots Pour faire s'envoler plus haut Les enfants de l'oubli. Vent de la nuit, Souffle sur ces mots Pour donner la vie, Aux enfants qui partent si haut. Vent de la nuit, Souffle sur ces vies Pour creer l'espoir, Et inspirer le devoir. Enfant de l'oubli, Souffle sur ces mots Pour remercier encore plus haut, Le vent de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 c'est marrant ce style de reprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je sais plus le nom que ça porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Loin de moi Je veux vivre près de toi Cet éternel combat Où nous nous sommes perdus… Vivre comme si jamais rien n'avait changé, Moi qui ai toujours voulu, Moi qui ai toujours désiré, Te voir près de moi Te savoir dans mes bras Sans jamais te quitter On est à tout jamais liés Tu hantes mes pensées Moi qui suis condamné pour l’éternité A être damné de ce paradis perdu… Lilise & Altha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Un revoila un :lapin: On est inspirés hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Un revoila un :lapin: On est inspirés hein? surtout Altha sur le coup :lapin: juste une remarque : On est à tout jamais liés Perso, je n'aime pas "on" :voila: trop "impersonnel" pour un pronom :/ . mais ceci n'est que mon avis :respect: et malgres ça :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Je peux rien faire pour toi désolé, c'est une phrase de lilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Dans la vie on peut tout faire tant qu l'on en a envie :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ouai comme mettre tout le poeme en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ... mais tu te mentirais à toi même vu qu ce n'est pas entièrement ton oeuvre donc ce serais du vol :D Sur ce je vous laisse :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Je peux rien faire pour toi désolé, c'est une phrase de lilise. pas de probleme :) Dans la vie on peut tout faire tant qu l'on en a envie :respect: toi tu fais expres :D ... mais tu te mentirais à toi même vu qu ce n'est pas entièrement ton oeuvre donc ce serais du vol :D Sur ce je vous laisse :respect: oui, pas bien le plagiat :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Dans la vie on peut tout faire tant qu l'on en a envie :respect: toi tu fais expres :D :o nan tu crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 de toute façon je n'est pas que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder. Oscar Wilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Personne aurait un truc à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Personne aurait un truc à dire ? ça me fait bien rire ça!!! C'est la période des vacances (sauf pour certains :respect: ) alors je pense que l'on fait plus de choses en dehors de BH et puis si tu veux qu'un sujet ou autre soit lancé, et ben fait le par toi même! Et si t'ose pas, bah retournes dans ton cocotier :o :D On est jamais mieux servi que par soi même :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Personne aurait un truc à dire ? moi, moi, moi j'ai un truc a dire :) Manaha, makapuf, muf! Etes vous ineluctablement sur de Manaha, makapuf, muf! alors, vous savez d'ou ça vient :) sinon, pas d'autres citations en ce moment :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Manaha, makapuf, muf! Etes vous ineluctablement sur de Manaha, makapuf, muf! alors, vous savez d'ou ça vient :) sinon, pas d'autres citations en ce moment :respect: Euh non je sais pas mais c'est peut-être du Gorgortoien :D :jesors: et je vais sur la planète Gorgorgueuse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 nan :o c'est un homme politique :) indice : le jeu des guignols de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 nan :o c'est un homme politique :) indice : le jeu des guignols de l'info. *......................................................* aucune idée :voila: Le mauvais choix est l'absence de choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés