gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=manaha...echercher&meta= :lol: et meme le premier lien n'a aucun rapport, ce sont des noms de tortues :frenchy: tu sais quoi, me souviens meme plus du nom de l'homme politique la :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Le premier n'a peut-être rien à voir mais les autres sont des posts de BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Le premier n'a peut-être rien à voir mais les autres sont des posts de BH :D tu te rends compte que si un gars tape cette recherche, hop 1 chance sur 2 qu il arrive sur BH :) ça c'est de la bonne pub :yais: bon, faut que je me souvienne du nom de cette homme politique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Bah comment je suis arrivée sur les forums de BH d'après toi? J'ai tapé "forum citations" et hop! Enfin j'ai attendu d'en voir un qui me plaisait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 rocard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Alors le Gueu c'est ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 rocard :o Alors le Gueu c'est ça??? bingo :D me suis souvenu du nom hier soir, mais je n'etais pas sur le net :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 ...Certain dise que c'est le destin qui forge l'avenir du monde, je ne suis pas d'accords avec eux, je pense que c'est le monde qui forge son propre destin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 ...Certain dise que c'est le destin qui forge l'avenir du monde, je ne suis pas d'accords avec eux, je pense que c'est le monde qui forge son destin... pas dans les ardennes en totu cas :lol: hop, c'etait une blague/remarque a part que peu comprendront :respect: Forgeron!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 c'est en forgeant qu'on devient forgeron (la citation préféré d'un de mes potes) hop, c'etait une blague/remarque a part que peu comprendront désolé pour ce qui ne comprenne pas forcement la différence ou la phrase en elle même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 J'ai une citation, mais elle est trop vulgaire, je n'ose pas la mettre :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 c'est en forgeant qu'on devient forgeron (la citation préféré d'un de mes potes) hop, c'etait une blague/remarque a part que peu comprendront désolé pour ce qui ne comprenne pas forcement la différence ou la phrase en elle même ^^ désolé :D J'ai une citation, mais elle est trop vulgaire, je n'ose pas la mettre :timide: balance, et puis si ça ne passe pas, tu auras du fouet :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 Karl Dubost, au sujet de l'évolution des moeurs sur l'utilisation des oeuvres protègées : "Et si ce n'était en fait qu'un retour de l'art vers le domaine culturel s'échappant du domaine de l'industrie, de la production et de la propriété privée." Le billet sur son blog : http://www.la-grange.net/2006/06/06.html#dadvsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 je préviens ma citation comme je l'ai dit précédemment elle est vulgaire :roll: Mon oncle cite souvent "Va t' faire foutre, moi j'en reviens" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 on peut dire qu'elle fait partie de la catégorie vulgaire, mais après tout dépend pour qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 on peut dire qu'elle fait partie de la catégorie vulgaire, mais après tout dépend pour qui... Je voulais dire la catégorie, mais on dirait que c'est vulgaire encore. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 en discutant sur msn : on est comme on nait, ou on est comme on est, ou on nait comme on est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Il n'y pas que le sexe dans la vie ,il y a aussi le cul Prévisible, qui a dit prévisible? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Il n'y pas que le sexe dans la vie ,il y a aussi le cul Prévisible, qui a dit prévisible? :o Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai parié que c'est toi qui ferai le transfert de cette phrase Dans ce message j'avai ouvert la porte dans ma derniere ligne + 1 pour JCA et bravo pour Erwan :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 belle citation JCA :yais: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 belle citation JCA :yais: :lapin: A la base elle n'etait pas dans ce sujet ,elle a eté reprise sont tenir compte des droits d'auteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 belle citation JCA :yais: :lapin: A la base elle n'etait pas dans ce sujet ,elle a eté reprise sont tenir compte des droits d'auteurs I know my friend :respect: Erwan, pour ne pas avoir respecter le droit sur le copy right mais aussi pour avoir desobeis a un ordre de Monsieur JCA, tu seras condamné a 100 coups de fouet :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 :fouet: :fouet: :aie: :fouet: :aie: :fouet: :aie: :fouet: :aie: :fouet: :aie: :fouet: :aie: :fouet: :aie: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 c'est marrant ça JCA :heu: tu t'es tout de suite presenté volontairement pour foueter Erwan :ooo: coquinou :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Et encore normalement c'etait 100 coups de fouets mais j'ai arreté à 25 :eek: Le bourgre il aime ça :dingue: Il faut trouver autre chose ,peut etre le mettre au regime sans selle :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés