gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 et oui :/ aller une biere pour oublier tout ça :biere: (on oublie d arreter !! :frenchy: ) Citer
Adriatika Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 "La gay-pride, je croyais que ça ne se fêtait que les années bisextiles..." Michel Serrault Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Le vent peut hurler tant qu'il voudra, jamais la montagne ne ploiera devant lui. Citer
genesis Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 La seule chose que les enfants usent plus vite que leurs chaussures, c'est la patience de leurs profs... Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 La seule chose que les enfants usent plus vite que leurs chaussures, c'est la patience de leurs profs... au niveau des profs ce n est pas que la patience qui s use !!! :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Si les ignorants sont heureux, certains doivent avoir des orgasmes permanents Citer
Eagleib Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 J'ai vu dans la signature d'un gars du forum une citation qui m'a bien plu, je m'en rappelle plus trop mais je vais essayer si vous la connaisser, si vous pouvez me la corriger ... Avant de parler, il faut voir ce que peut apporter le silence Merci Citer
DataWolf Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 L'autre jour j'ai dit bonjour à un copain, il ne m'a pas reconnu ... Remarquez il est tellement con si çà se trouve c'était pas moi ! Citer
starjoin Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je préfère toujours sa a une bonne choucroute avec de la saussisse sortis du cul d'un porc... Oh grand dieu !!! Comment peut-on comparer une choucroute à un Kebab ! Ok, le kebab quand c'est bien fait, c'est bon (quoi que, j'ai du mal a en trouvé un bon sur Lyon depuis que mon ancien kebab à fermer). Mais, c'est incomparable une choucroute et un kebab... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je préfère toujours sa a une bonne choucroute avec de la saussisse sortis du cul d'un porc... Oh grand dieu !!! Comment peut-on comparer une choucroute à un Kebab ! Ok, le kebab quand c'est bien fait, c'est bon (quoi que, j'ai du mal a en trouvé un bon sur Lyon depuis que mon ancien kebab à fermer). Mais, c'est incomparable une choucroute et un kebab... Ouais y'a un truc bon et l'autre dégeu... :frenchy: :D Citer
Adriatika Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 J'aime bien la fonte de ton avatar, starjoin. Qu'est-ce que c'est ? Citer
SEB Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. Ce n'est pas une citation mais plutot une affirmation voire une vérité :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Comment peut-on comparer une choucroute à un Kebab !Ok, le kebab quand c'est bien fait, c'est bon (quoi que, j'ai du mal a en trouvé un bon sur Lyon depuis que mon ancien kebab à fermer). Mais, c'est incomparable une choucroute et un kebab... La choucroute lyonnaise c'est quelque chose ! :lol: Citer
genesis Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue ! Citer
starjoin Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Il n’y a pas de mystère, l’amour est en vous, en attente d’être libéré de son socle et de se répandre dans votre cœur comme une infinie douceur. Copyright by me ! Citer
DataWolf Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Il n’y a pas de mystère, l’amour est en vous, en attente d’être libéré de son socle et de se répandre dans votre cœur comme une infinie douceur. Copyright by me ! 'tain, l'amour rend vraiment con ! :D Citer
starjoin Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 T'as vu ça ! C'est critique à ce point là ;) Citer
genesis Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 starjoin ne cedes pas resiste tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques :D Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Il n’y a pas de mystère, l’amour est en vous, en attente d’être libéré de son socle et de se répandre dans votre cœur comme une infinie douceur. Copyright by me ! 'tain, l'amour rend vraiment con ! :D :lol: :lol: Et ouais Citer
genesis Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Dans tous les cas mariez-vous: si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. Socrate Citer
DataWolf Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Dans tous les cas mariez-vous:si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. Socrate çà devait être une sacrée, la madame Socrate ! :D Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 c vrai que ca a l'air super apétissant :mmm: :zarb: Juste pour dire un truc que j'ai appri cet après midi (non je n'ai pas testé, mais on me l'a dit en parlant de kebabs) : ne pas prendre de "sauce blanche" si le vendeur en propose :zarb: Citer
genesis Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Aucun homme ne devrait se marier avant d'avoir étudié l'anatomie et disséqué au moins une femme. Honoré de Balzac Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c vrai que ca a l'air super apétissant :mmm: :zarb: Juste pour dire un truc que j'ai appri cet après midi (non je n'ai pas testé, mais on me l'a dit en parlant de kebabs) : ne pas prendre de "sauce blanche" si le vendeur en propose :zarb: mais pourquoi donc ???? :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés