Erwan Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Le vélo sans selle hum c'est bon. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 tous les matins a la fraiche et ça me tient dans une super forme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Je te recommande les tige de selle Thomson pour plus de plaisir. Elles sont strillés sur toute la surface. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Il faut trouver autre chose ,peut etre le mettre au regime sans selle :lapin: nan, surtout pas :eek: tous les matins a la fraiche et ça me tient dans une super forme :o JCA sort une connerie pour Erwan, ni une ni deux, tu suis aussi :lol: Je te recommande les tige de selle Thomson pour plus de plaisir. Elles sont strillés sur toute la surface. :o JCA, t as vraiment eut une tres mauvaise idée :o :D :biere: :biere: citation : "un velo sans selle, rien de mieux pour se tenir bien droit et par la suite marcher en canard :o " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Tu as essayé mon gueu? :o regarde Erwan ce connaisseur :D ce matin hop virée au marché sans selle ça en apate :ooo: (surtout au stand des livres :lol: ) tu crois quoi, je fais part de mes bonnes experiences :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 perso je prefere même pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 tu devrais pourtant :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Tu as essayé mon gueu? :o et bien non :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 tu devrais pourtant :ooo: t'es une connaisseuse à ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 tu devrais pourtant :ooo: Il ne peut pas. Il a déjà un balai permanent. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 tu devrais pourtant :ooo: Il ne peut pas. Il a déjà un balai permanent. :o :lol: :lol: bon, ecrase serpillere :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 tu devrais pourtant :ooo: Il ne peut pas. Il a déjà un balai permanent. :o il a une demarche en canard? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Puisque l'on est dans un sujet sur les citations ,je siterai la signature de Bobobobo que je trouve tres vraie. :yais: "Formater est le prélude d'une nouvelle expérience. Reformater est l'épilogue d'un échec." Pour les excités du formatage ,quand un probleme se presente :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 en effet; j'aime bien sa signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Bon, voilà un texte personnel que j'avais envie de vous faire partager... Bonne soirée :) Lilou La jeune fille est là, Dans l'ombre du bois... Elle reste là, à observer, A être ignorée... Jusqu'au jour où IL a surgit La conduisant au sommet Un court instant Et la fit descendre en enfer Un long moment... Sa chute fut longue et mortelle Car elle a succombé aux caresses charnelles Elle ne reviendra pas comme avant, Pauvre enfant... Elle ne reviendra plus du tout, Ma Lilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Spa une citation ça. Après c'est totalement faux. Ce n'est pas lui qui a surgit dans sa vie, mais elle en entrant dans son taxi. Par contre, ce ne fut pas le sommet, mais directement les bas fond de la ville. Après, ils remontèrent et patatipatata. :o Puis ils copulèrent ensemble. (Si tu me lis Benoit, tu vois que je respecte tout ce que ta secte dite.) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Je sais, spa une citation :D mais un tit poème à minuit et quart ça fait pas de mal :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Le gueu en avait une tres bonne citation :D je vois qu'il ne l'a pas mise :heu: minuit lheure du crime une femme un couteau a la main........... Etend du beurre sur du pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 bon ok :o cette citation, JCA elle est pour toi :ooo: Jca : "Je n'ai jamais trompé ma femme, mais je me suis deja trompé de femme..." :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 bon ok :o cette citation, JCA elle est pour toi :ooo: Jca : "Je n'ai jamais trompé ma femme, mais je me suis deja trompé de femme..." :lapin: Maintenant tout le monde va le savoir :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Elle est vachement connu celle la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 bon ok :o cette citation, JCA elle est pour toi :ooo: Jca : "Je n'ai jamais trompé ma femme, mais je me suis deja trompé de femme..." :lapin: Maintenant tout le monde va le savoir :decoiff: tu papillonnes trop, ça se sentait :lapin: hier soir tu as confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Tiens des révélations :lapin: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Je suis incomprise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Mais qui a déjà compris une femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés