darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 Je suis incomprise :o meuh non :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 bon ok :o cette citation, JCA elle est pour toi :ooo: Jca : "Je n'ai jamais trompé ma femme, mais je me suis deja trompé de femme..." :lapin: Maintenant tout le monde va le savoir :decoiff: tu papillonnes trop, ça se sentait :lapin: hier soir tu as confirmé J'en suis encore tout chaviré :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catjea Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Pourquoi t'a sorti tes ski toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Pourquoi t'a sorti tes ski toi ? :lol: Avec ce genre d'humour ,darkcoco tu es sur la mauvaise pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Avec ce genre d'humour ,darkcoco tu es sur la mauvaise pente Oups :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Pourquoi t'a sorti tes ski toi ? :lol: Avec ce genre d'humour ,darkcoco tu es sur la mauvaise pente une remarque de tire fesse :ooo: pardon :zarb: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 Gorgorgueu, t'a sorti tes moufles pour taper sur le clavier ? :lapin: oaizehroiqhezobihezqroiheqoiuv = gorgorgueu quand il parle sur MSN ;-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 Gorgorgueu, t'a sorti tes moufles pour taper sur le clavier ? :lapin: oaizehroiqhezobihezqroiheqoiuv = gorgorgueu quand il parle sur MSN ;-) :lol: Non c'est qu'il ce melange les pattes avec ces deux claviers,et je ne parle meme pas des deux mulots qu'il essaye de manoeuvrer avec ces pieds . :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 une vrai galere :/ en plus ces **** de mulots qui aiment ce planquer :/ j'aurais du les prendre avec fils :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 une vrai galere :/ en plus ces **** de mulots qui aiment ce planquer :/ j'aurais du les prendre avec fils :o :lapin: Appel logitech, peut-être qu'ils vont t'aider à la retrouver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 et non, pas le week end :voila: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Le Samedi y'a que les Microsoft qui travaille :D Vive Bilou ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Vive Bilou ;-) la voila la citation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Dans les Ardennes, il n'y a que deux mois dans l'année ou les gens ont froid :respect: Juillet et aout car le chauffage est coupé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 :applaudir2: pas mal du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 je dirais meme que ça refroidit :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 "Tout ce qui ne me déchire pas me rend plus elastique" Clara Morgane :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 quelle souplesse dans le verbe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLiDu12 Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 on apprend plus de la defaite que de la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. tu as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. tu as bien raison j'essaye aussi de céder ,mais à chaque fois je me reçoi une claque et malheureusement cela reste toujours une tentation non assouvie :dingue: Trop dur la vie :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 un probleme de moyens mis en oeuvre ou de technique peut etre :voila: citation : "la mousse ça.... mousse!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés