Prayer Shiva Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je m'en doutais c'etait trop beau pour etre vrai :lol: Citer
cnidus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent... Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 tout ce qui ne tue pas rend plus fort. copyright Jenifer dans "Au soleil" :frenchy: :eek: C'est une citation de Nietzsche ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 tout ce qui ne tue pas rend plus fort. copyright Jenifer dans "Au soleil" :frenchy: :eek: C'est une citation de Nietzsche ! Nietzsche a copié Jenifer !!! :eek: :eek: :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Manipulez-vous dans la haine Et dépecez-vous dans la joie Le crapaud qui gueulait "je t'aime" A fini planté sur une croix ca, c'est bien du H-F-T.... Un fan...ça fait longtemps que je n'en avait pas vu, ça fait plaisir. :yais: :yais: :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Un fan...ça fait longtemps que je n'en avait pas vu, ça fait plaisir. :yais: :yais: :yais: Fan c'est beaucoup dire ... Citer
genesis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Noël au balcon, enrhumé comme un con Citer
cnidus Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Un fan...ça fait longtemps que je n'en avait pas vu, ça fait plaisir. :yais: :yais: :yais: Fan c'est beaucoup dire ... de nos jours, quand même c'est bien de voir qu'il y a encore des personnes pour au moins apprécier ces textes. " Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon." :frenchy: Citer
tichat Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 "Qui a le cul qui gratte ferait mieux de ne pas se ronger les ongles" :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Il est vrai que l'amour rend aveugle. Fort heureusement, le mariage rend la vue... Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Il est vrai que l'amour rend aveugle. Fort heureusement, le mariage rend la vue... Heureusement ou mal heureusement ? telle est la question ! Citer
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 "Qui a le cul qui gratte ferait mieux de ne pas se ronger les ongles" :frenchy: Et qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu. Citer
starjoin Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tel le méandre de la civilisation, enfin l'heure à sonner sous cette horizon, d'une passion inversible empli de larmes, ce reveil n'a qu'un nom : l'amour à foison ! Si vous trouvez la signification, je vous donne un bon point lol Citer
genesis Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Qui dort dîne ? or l'appétit vient en mangeant ! donc : l'insomnie fait maigrir. Citer
DataWolf Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Tel le méandre de la civilisation, enfin l'heure à sonner sous cette horizon, d'une passion inversible empli de larmes, ce reveil n'a qu'un nom : l'amour à foison ! Si vous trouvez la signification, je vous donne un bon point lol Je connais un topic dont, faute d'avoir répondu par une question, tu serais exclus. :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Sauf que c'est le topic citation :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Qui dort dîne Que nenni ! Cette expression était autrefois placardée dans les auberges pour signifier qu'on ne louait pas de chambre sans repas. Compris ?! Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Diantre, que de connaissances en ta personne !! :biere: Citer
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je constate que la télé a encore fait des ravages dans l'esprits de nos frenchys :frenchy: La bigamie, c'est quand on a deux femmes; la monotonie, c'est quand on en a qu'une.( coluche) Citer
trentin Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Qui dort dîneQue nenni ! Cette expression était autrefois placardée dans les auberges pour signifier qu'on ne louait pas de chambre sans repas. Compris ?! De même, autrefois, dans les bains public, on trouvait une pancarte avertissant que les femmes un peu idiotes, passant trop de temps dans le bain, devaient s'en aller. D'ou l'expression : Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin elle se casse. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Je ne sais que dire voila la citation :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie le bon dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches. :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Qui dort dîne Que nenni ! Cette expression était autrefois placardée dans les auberges pour signifier qu'on ne louait pas de chambre sans repas. Compris ?! :bou: Citer
Messages recommandés