Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n'arrive pas a voir les fichier contenus dans le dossier "temporary internet files" alors que dans les propriete du dossier je vois qu'il y a 1160 fichiers et 14 dossiers.

je suis sous windows Xp pro

comment faire pour les voir ou mieux comment les effacer definitivement ?

Posté(e)
sinon sous winxp, dans

C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Local Settings\temporary internet files

Ouais c'est chiant, d'ailleurs. On pourrait pas l'automatiser ?

Posté(e)

si bien sur, avec un batch

tu créé un fichier en .bat et tu met dedans la commande pour supprimer les fichiers temporaires (je sais plus ce que c'est, rm * en unix)

et tu demande l'execution du fichier lors du démarrage.Perso moi je les garde, car j'ai un 56k et c'est plus facile pour le chargement des pages

• 5 weeks later...
Posté(e)

Un petit utilitaire gratuit très simple pour bien nettoyer le dossier "Temporary Internet Files", ça interresse quelqu'un ??? :cool:

En plus, pas d'installat°, un .exe d'une 50aine de Ko à copier, aucune information

n'est stockée dans la base de registre... :love:

Merci à Pierre-Marie DEVIGNE pour

Internet Cache Cleaner v1.0.1

05/2000

http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/

Posté(e)

Le cache de Mozilla pour un administrateur est stocké par défaut dans le répertoire suivant (W2K & WXP) :

C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ADMINISTRATEUR\APPLICATION DATA\Mozilla\Profiles\default\jz4mqaq7.slt

Il peut-être modifié ou vidé par le menu de Mozilla suivant :

Edition / Préférences puis sélection de la catégorie Avancé / Cache

Si y a pas de Bug rapporté, le nettoyage devrait s'effectuer correctement... :biere: