philmont Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 bonjour, je n'arrive pas a voir les fichier contenus dans le dossier "temporary internet files" alors que dans les propriete du dossier je vois qu'il y a 1160 fichiers et 14 dossiers. je suis sous windows Xp pro comment faire pour les voir ou mieux comment les effacer definitivement ? Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Outils > Options Internet [supprimer les fichiers...] Citer
mister.johan Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 sinon sous winxp, dans C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Local Settings\temporary internet files moi ça marche, avec option afficher les ficheirs systemes et cachés Citer
DataWolf Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 sinon sous winxp, dansC:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Local Settings\temporary internet files Ouais c'est chiant, d'ailleurs. On pourrait pas l'automatiser ? Citer
mister.johan Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 si bien sur, avec un batch tu créé un fichier en .bat et tu met dedans la commande pour supprimer les fichiers temporaires (je sais plus ce que c'est, rm * en unix) et tu demande l'execution du fichier lors du démarrage.Perso moi je les garde, car j'ai un 56k et c'est plus facile pour le chargement des pages Citer
Dji-Pih Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Un petit utilitaire gratuit très simple pour bien nettoyer le dossier "Temporary Internet Files", ça interresse quelqu'un ??? :cool: En plus, pas d'installat°, un .exe d'une 50aine de Ko à copier, aucune information n'est stockée dans la base de registre... :love: Merci à Pierre-Marie DEVIGNE pour Internet Cache Cleaner v1.0.1 05/2000 http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/ Citer
Baptiste Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 tres bon soft, merci! mais, et pour mozilla et firefox ? :/ Citer
Dji-Pih Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Le cache de Mozilla pour un administrateur est stocké par défaut dans le répertoire suivant (W2K & WXP) : C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ADMINISTRATEUR\APPLICATION DATA\Mozilla\Profiles\default\jz4mqaq7.slt Il peut-être modifié ou vidé par le menu de Mozilla suivant : Edition / Préférences puis sélection de la catégorie Avancé / Cache Si y a pas de Bug rapporté, le nettoyage devrait s'effectuer correctement... :biere: Citer
Messages recommandés