zaza33 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Salut à tous :respect: Je recherche un soft qui soit en même temps simple de prise en main et qui possède en même temps de nombreuses fonctionnalités pour la création d'un site Web . Je n'y connais rien en html ou php et je veux pas apprendre ces languages mais je ouahite qd même un soft un peu puissant ... Des idées et/ou expériences ?? Merci d'avance :biere: Le Xav Citer
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Bloc note? :D Sinon, tu en as un tres bien, et gratuit c'est weaverslave et en français http://www.weaverslave.ws/en/weaverslave/index.php Sinon tu as celui intégré a mozilla, nvu 0.2 mais je ne l'aime pas trop, toujours gratuit. Apres les éditeur WYSIWYG sont peut etre bien pour les débutant mais ça cafouille niveau code :voila: edit: le html et xhtml sont tres simple, apres le php faut apprendre, et la aucun edditeur ne feras quelque chose :biere: Citer
zaza33 Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 salut Erwan et merci pour ta réponse rapide :respect: Si j'ajoute que je peux dépenser un peu d'$ pour ce soft : que devient votre réponse ? J'ai trouvé NAMOWEBEDITOR ou NetObjects Fusion ?? Qu'en pensez vous et existe il d'autres softs mieux/moins cher ??? Le Xav :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 la meme :frenchy: gratuit ne veut pas dire peu performant, au contraire :biere: sinon pour concevoir un site tu es obligé de connaitre le language, en une semaine tu connais deja le xhtml :biere: pas integralement mais bien edit: mais si tu veux un logiciel WYSIWYG , tu peux en essayer d'autre la , ils sont tous gratuit, mais je ne connais pas leur niveau :respect: Citer
Messages recommandés