SEB Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Je dois faire une traduction de "école" dans les toutes langues de l'Union Européenne J'ai déjà : français -> école anglais -> school espagno -> escuela portugais -> escola si vous avez les autres ca m'interesse.... :respect: Bon je continue mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Allemand : Schule (prononcer "chouleu") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 scuola en italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Ca donne quoi en lituanien ? Et en maltais ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 systran :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2004 Arf ... en plus ils sont 25 maintenant dans l'UE ... J'en étais resté à 12 moi :frenchy: Je vais voir si je trouve pas une liste qui recense tous les pays parce que je crois que je suis mal barré là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Euh je précise en allemand, c'est Schule impérativement avec une majuscule, et si tu deux mettre l'article c'est "die Schule" :voila: Systran ne traduit pas tout :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 en grec : skholê (qui veut dire loisir :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 systran :o oui j'ai regardé pour d'autre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2004 LISTE DES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE http://www.douane.gouv.nc/entreprises/regp...te_pays_UE.html Allemagne Autriche Belgique Danemark Espagne France Grèce Irlande Italie Luxembourg Pays-Bas Portugal Royaume-uni Suède ------------- Depuis le 01.05.2004 Chypre Hongrie Estonie Pologne République tchèque Slovenie Lettonie Lituanie Slovaquie Malte Tiens ils sont 24 ou 25 finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 pour les pays de l'est ca va etre dur :frenchy: va falloir demander aux "orphelins" qui nous demandent de l'argent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 L'europe des 25 Allemagne : Schule Autriche : Schule Belgique : Ecole Chypre : euh ils parlent grec là bas non ? Danemark Espagne : escuela Estonie Finlande France : Ecole Grèce : σχολείο Hongrie Irlande : School Italie : scuola Lettonie Lituanie Luxembourg : Ecole (euh ils parlent bien FR non ?) Malte Pays-Bas : apparemment School aussi Pologne Portugal : escola Royaume-Uni : school Slovaquie Slovénie Suède République tchèque EDIT : merde, grillé par SEB :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 pour les pays de l'est ca va etre dur :frenchy: va falloir demander aux "orphelins" qui nous demandent de l'argent :o les prostituer aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Ah ben en grec Systran me donnc ça : ó÷ïëåßï :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Pour le grec word me sit ça: σχολείο (ça se prononce skoléio si mes souvenirs sont bons, donc ça doit être ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Ah ben en grec Systran me donnc ça : ó÷ïëåßï :frenchy: j'ai déjà dit en grec :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 j'ai déjà dit en grec :o mouais... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 en roumain => fzefezo (de toute facon personne ne va vérifier :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 J'ai une copine polonaise, je pourrai lui demander à l'occasion (je dois la voir demain pour passer le bac de FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 J'ai une copine polonaise, je pourrai lui demander à l'occasion (je dois la voir demain pour passer le bac de FR) la meme qu'au cine? :D Moi russe, faudrai que je le trouve lol, jai pas son portable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 non (enfin au ciné aussi mais pas cette fois :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2004 Les traducs c'est pour une copine / presque collegue qui me la demandé gentiment :) 12 traductions sur 25 c'est déja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 en roumain => fzefezo (de toute facon personne ne va vérifier :frenchy: ) :non: Faux c'est "Şcoala" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 J'ai une copine polonaise, je pourrai lui demander à l'occasion (je dois la voir demain pour passer le bac de FR) la meme qu'au cine? :D Moi russe, faudrai que je le trouve lol, jai pas son portable :lol: en même temps la russie n'est pas dans l'europe :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 qui sait un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés