Baptiste Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 au luxembourg, ils parlent français, mais pour une minorité, c'est luxembourgeois, et c'est la même chose qu'en allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Ta copine elle a pas internet? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2004 Ta copine elle a pas internet? :frenchy: non :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Bulgarian: училище Czech: škola Dutch: school Finnish: koulu French: école (si, si !) German: Schule Irish: scoil Italian: scuola Polish: szkoła Portuguese: escola Romanian: şcoală Romanica: schola Russian: шкoлa Scottish Gaelic: sgoil Slovak: škola Spanish: escuela Tagalog: skwelahan, paaralan J'ai aussi les traductions bretonne, japonaise ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 je ne penses pas que l on puisse appeler cela une liste non exhaustive !!!! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Bulgarian: училищеCzech: škola Dutch: school Finnish: koulu French: école (si, si !) German: Schule Irish: scoil Italian: scuola Polish: szkoła Portuguese: escola Romanian: şcoală Romanica: schola Russian: шкoлa Scottish Gaelic: sgoil Slovak: škola Spanish: escuela Tagalog: skwelahan, paaralan J'ai aussi les traductions bretonne, japonaise ... :) On remarqueras que y'a que les Français qui encore une fois on voulu faire différent :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 bof !! French: école Spanish: escuela Portuguese: escola Bulgarian: училище et en breton et japonais ça donne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 breton je ne sais pas :frenchy: Sinon, PeG, il y a langue latine, germaniste et anglo-saxone deja, faut coir l'origine :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 et aussi une partie slave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Y'a une copine qui m'a donné le polonais mais dommage je suis pas le premier à le donner :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 et en breton et japonais ça donne ??? Breton : skol -ioù, skol-veur s.-meur pl, kevrenn, bank, moudenn Japonais: 学校 (がっこう, gakkou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 en japonais ce n est pas plutot gakko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 Le japon est dasn l'europe :voila: D'ailleurs qui est vraiement dans l'europe ? quand on voit le pourcentage de votants dans les pays de l'ue (et en particulier les petits nouveaux =>80% d'abstention qd même) je sais pas si on peut parler d'union européenne :heu: (de tirelire ou de panier percé selon les pays plutot :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 pfuuuuuuu si ils n ont pas beaucoup voté c est normal , ils ne sont pas encore habitué a l europe de tirelire ou de panier percé selon les pays plutot ) d une aide ton prochain et de 2 la france est aussi un beau panier percé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 pfuuuuuuusi ils n ont pas beaucoup voté c est normal , ils ne sont pas encore habitué a l europe pourtant ils ont votés en masse pour leur entrée :heu: :frenchy: d une aide ton prochain et de 2 la france est aussi un beau panier percé !!!! je pourrai dire, pas la peine d'en rajouter :voila: :frenchy: (j'ai l'impression étrange d'avoir percé à jour quelqu'un, étrange :mmm: ) Esprit de Thomas, es-tu parmi nous :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 Ouais c'est grave quand même, sa aurait du être a eux de voté le plus... On se demande si il meritait d'y etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 Ouais c'est grave quand même, sa aurait du être a eux de voté le plus... C'est parce qu'ils n'ont pas encore l'habitude de voter : quand ils voient une liste ils vont au commissariat pour dénoncer les meneurs ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 (j'ai l'impression étrange d'avoir percé à jour quelqu'un, étrange )Esprit de Thomas, es-tu parmi nous je ne sais pas si l esprit de Thomas est la ?? En tout cas j utilise mon propre esprit. Je crois savoir ce que tu veux dire mais si c est a cela que tu penses , saches que tu te trompes ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 petit coquin :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 comment petit coquin ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 rho => http://gorgorgueu.free.fr/coquin.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 tu t es fait avoir c est ça ? petit coquin :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 merci mozilla....... IPDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 pourquoi merci mozilla ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés