RP1700 Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Y'a 5 minutes je viens de recevoir un appel publicitaire de "La Maison du Jouet à Bordeaux". Je sais pas si ils sont au courant mais depuis Besançon, Bordeaux est à l'autre bout de la France... En plus je sais pas ce que c'est encore comme truc, mais pour le concours il fallait impérativement être en couple... :heu: Bref comment faire chier les gens en faisant de la pub pour des magasins où l'on n'ira jamais car ils sont à 700 bornes de chez vous... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Bah ... Demain tu auras peut être une offre de 3€ de réduction pour l'achat d'un Kg de viandes hachées dans les ETS COCHONAILLE de CERGY PONTOISE :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2004 Déjà l'autre coup c'était une pub pour un sex shop :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 ho ho :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 inscrit toi sur liste orange, c'est gratuit et ça évite d'être emmerdé :) (et tu apparais toujours dans l'annuaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Tiens au fait ... on me propose un échange de bannieres :o (véridique ! ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2004 inscrit toi sur liste orange, c'est gratuit et ça évite d'être emmerdé :)(et tu apparais toujours dans l'annuaire) ouais je pense que je vais faire ça, car entre le sex shop et le magasin à l'autre bout de la france, ça commence à me gonfler :voila: SEB : je suppose que tu as accepté direct :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 pas mal la banniere !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 SEB : je suppose que tu as accepté direct :o Bien sûr ... je viens justement d'en confectionner une "sexy" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 mais ou est son T shirt BH ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2004 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 mais pourquoi elle a retiré son T shirt ?????? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2004 mais pourquoi elle a retiré son T shirt ?????? :frenchy: Parceque SEB, maladroit comme il est, a renversé du café dessus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 le café c est chaud !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 et ça tache :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Et le café est la seule chose chaude et qui tache chez SEB. :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Tiens quand on parle de tache ... y a Moustique qui arrive ... :o :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Aurais-je vexé SEB ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Et le café est la seule chose chaude et qui tache chez SEB. :bou: allez Moustique allez moustique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Caaaaaasssséééééé !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Qui est ce gars ??? Moustique VS Seb fight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Qui est ce gars ??? Jean Dujardin, dans les "nous c nous", inculte !!! Le sketch "Brice, j'viens de Niiice...", ça ne te dit rien ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 bin si mais je n etait point sur alors je me renseigne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés