RP1700 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2004 bin si mais je n etait point sur alors je me renseigne ! Mauvaise foi, quand tu nous tiens... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Mauvaise foi, quand tu nous tiens... ho ho quelle culture publicitaire !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 bin si mais je n etait point sur alors je me renseigne ! Si tu ne connais pas, va faire un tour sur ce site : http://brice.the-asw.com/ (section goodies) Une photo du tournage du film Brice :D (Le logo "BRICE" à changé, la virgule est à l'envers, surement pour éviter un éventuel procès avec Nike...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 ze tshirt collector : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés