poupouqs Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Bonsoir a tous Je viens d acheter cette carte mere pour remplacer ma carte actuel config actuel asrock K7S8X r3.0 amd 2800+ barthon 2X512 mo de kingdtone Sound blaster Audigy 2 geforce FX5900 point of view alors mon prbleme c'est que j ai essayer d installer cette carte mere et apres avoir tout monter (assez chiant car je doit metre mon ventilo zalman) et ben j entendais le pc qui demarere mais pas de signal video l'ecran est rester en veille ce que j ai fait: -essayer une seule barette -laisser un seul DD -enlever toutes les carte a part la carte video - fait un clear Cmos -desactiver le Sata et en plus cette conne ne me dit meme rien quand elle demarre( car il y a une fonction qui dit des qu il y a un probleme mais la rien) donc si quelqu un a une solution ce serai super cool car je suis un peut vert de ne pas pouvoir m amuser avec un grd merci d avance Citer
poupouqs Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 au fair c'est la deluxe , c'est juste pour info on c jamais Citer
mike59 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 salut! elle affiche ton bios ou rien du tout? ensuite au niveau des cables tout est bon?dd,alim etc... et sinon il redemarre toujours ou il est allumé nickel mais c'est juste un prob d'affichage? :biere: Citer
poupouqs Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 ben en fait les DD tourne (j ai verifier plusieur fois le sens des nappes mais aucun risque de se tromper avec le detrompeur) elle n a rien afficher donc pas moyen d aller dans le bios? la je pense qu elle est morte mais c qd meme bizzard car elle est neuve et pour une asus ca le fait pas Citer
mike59 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 malheureusement on est jamais à l'abris d'une carte defaillante :( sinon t'as possibilité d'essayer avec une autre carte video? Citer
poupouqs Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 ben j en ai bien peur et ca ne peut pas etre une incompatibiliter avec ma carte graphique car si il me donne la meme j ai pas envie de me tapper un nouveau vent Citer
billy Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Non, ah mon avis ça vient pas de l'écran mais de la carte vidéo. Essaye de voir si la carte vidéo est bien enfiché dans son slot. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec une autre carte. Citer
simon13 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 le nforce 2 n'aime pas la kingston. ni les FX.... Citer
simon13 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 essaie de booter sans ram du tout, ou avec une autre marque. si tu entends beep beep beep beep beep beep beep beep c'est que ta conf est OK mais il faut regler le prob RAM, sinon c'est la video Citer
poupouqs Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 pour la carte video elle fonctionne parfaitement,et j ai aussi enlever et remis plusieur fois en faisant vraiment attention a ce qu elle soit bien brancher et pour la memoire si c pas compatible j en fait quoi de mes 1go de PC3200 y a personne qui va le racheter ca en plus elles ont a peine 1moi et je perdre a fond dessus :( et sinon que me conseille tu comme memoire? merci d avance Citer
chito Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 je ne suis pas d'accord avec simon. les cartes meres asus à chipset nforce2 supporte tres bien la kingston et les FX. la kingston est meme recommande par asus. je ne retrouve plus le lien qui prouve ce que je dis mais je cherche et des que je trouve, je te le donne. ciao Citer
poupouqs Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 mike59-> ben tu me soulage car je aller ce midi chez mon revendeur et il l a tester ,elle etait bien morte et il m a dit que c t qd meme rare avec cette carte, donc je lui ai fait confiance j ai repris la meme et toi qui me dit que la kingstonne passe et ben je suis content. je monte ca ce soir et je vous tiens au courant en tout cas merci pour tous Citer
poupouqs Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 excuser c t pas mike59 mais chtio (que dieux ne m en veuille pas :bou: ) Citer
mike59 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 :biere: t'as vraiment pas eu de chance car comme te l'a dit ton vendeur c'est tres rare que cette carte lache :voila: Citer
poupouqs Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 re ben je l ai installer hier soir et j en suis content , elle est bien compatible avec mes barettes mais je arrive pas a changer le fsb du pross j ai que 133/166/200 comment je peut faire? Citer
mike59 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 fais comme ça tu mets system performance sur user defined et cpu interface sur agressive (sur la photo je suis en optimal mais il faut le mettre en agressive si le proc est o/c) Citer
poupouqs Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 merci je test ca ce soir et je te tiens au courant a combien je sui monter @+ Citer
Messages recommandés