SEB Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3650 Citer
SEB Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Après les médias DVD+R double couche, demain je reçois trois graveurs DVD double couche pour test. Ca permettra de voir ce que valent réellement ces graveurs et plus particulierement les médias. (compatibilité , etc..) Citer
mike59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 ça peut etre interessant car je me pose cette question au niveau de la compatibilité :heu: Citer
SEB Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Moi aussi ... car apparament à voir les qq tests anglais publiés, au niveau compatibilité avec les platines de salon, ça n'a pas l'air fameux :mmm: Je pense que je graverai quelques DVD+R9 et j'irai faire le tour des magasins hifi-video pour tester la lecture sur un max de platines. Citer
mike59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Je pense que je graverai quelques DVD+R9 et j'irai faire le tour des magasins hifi-video pour tester la lecture sur un max de platines. fallait y penser! :yais: c'est une ecellente idée :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Je pense que je graverai quelques DVD+R9 et j'irai faire le tour des magasins hifi-video pour tester la lecture sur un max de platines. fallait y penser! :yais: c'est une ecellente idée :biere: Bah en fait c'est ce que font tout les testeurs de graveurs depuis des années :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bah en fait c'est ce que font tout les testeurs de graveurs depuis des années je ne le savais pas ,merci de l'info :marto: Citer
mike59 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 WOW :decoiff: j'ai vu sur materiel.be que les premiers dvd-9 sont dispo en france au prix de 26€ l'unité...c'est pas donné :dingue: Citer
SEB Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 C'était pas la peine d'aller sur Materiel.Be pour le savoir, c'est connu sur BH depuis 10 jours :mmm: (cf. le 1er post de ce topic) Citer
Messages recommandés