Erwan Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un s'y connaissait en php(pas forcement du php, une solution en gros), pour voir comment faire un script pour choisir différent style pour un site (différentes feuilles de style) De ce style, avec un choix par une boite de dialogue et que ça puisse rester bloqué sur la feuille de style, sous mozilla on peut choisir mais ça ne reste pas bloqué. En gros un petit script. Ou si il y a une autre méthode. Pour l'exemple http://www.rongeur.org/test/ (il n'y a que l'index la, donc c'est normal si il n'y a rien d'autre) Voila merci de votre aide @+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 c est ton site sur les rongeurs ?? pour le php , je ne sais pas . :voila: Citer
Erwan Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 c est ton site sur les rongeurs ?? Oui :respect: Il est tout récent et pas encore finit Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 j aime bien la photo avec un rongeur sur le clavier et le mulot juste a coté !! ton ecran est un compaq ou un HP ?? Citer
Erwan Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 celui de ma chambre, un bon vieux 15 pouce de chez packard bell :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 je me disais bien aussi ! :frenchy: tu ne veux pas en acheter un autre avec baffles ? Citer
Erwan Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 j'ai oublié de mettre le code que j'ai essayé :roll: <form action="index.html" method="get"> <div id="habillage"> <label for="set">Choisir un habillage :</label> <select id="set" name="set"> <option value="normale" selected="selected">Normal</option> <option value="minimal">Minimal</option> </select> <input type="submit" value="Ok" /> </div> </form> donc pas forcement du php :biere: Citer
Mike Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Je te propose une solution. En PHP tu te crée une variable de session qui contiendra le nom du css désiré Tu affecte une valeur par défaut à cette variable qui peut être changée par le client selon les choix que tu lui as offert. Par la suite, si tu veux que ça persiste tout au long de la visite de ton site et des visites subséquentes, tu enregistre le tout dans un cookie et tu vérifie si le cookie existe à lors de l'ouverture d'une nouvelle session. :biere: have fun Citer
Erwan Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 Merci beaucoup :biere: http://ben2boot.com/tech/traductions/ala/phpswitch/ mais j'ai toujours un probleme, la je vais y aller je l'expliquerai plus tard :biere: Citer
Messages recommandés