fha09 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut tout le monde voila mon pti prob: mon firewall (outpost) bloque tout les paquet en transite le prob c que il est instalé sur mon serveur et donc empeche tout les autre pc d'accedé au net pour que les autre puisse allé sur le net il fau que je le desactive et la tout va bien est ce que quelqun saurai coment je pourai l'empeché de bloquer les paquet en transite? merci d'avance bonne soiré @+ Citer
Undertaker Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 qd tu lance une requete de tes pc vers le serveur,ouvre outpost et ds port ouvert tu autorise tes pc Citer
Jakez Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 bonsoir, va dans le menu option puis systeme, ensuite clique sur l'onglet configuration LAN. la tu fait ajouter, et tu met les adresse IP de tes pc une fois que tu a fait cela, tu clique sur fiable dans la liste des pc que tu veut autoriser. a+ Citer
fha09 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 merci tout le monde enfait ce matin j'ait esaier et apres avoir actualisé la page 5foi ben outpost a laisé les paquer transité pourtan je n'ait rien touché :dingue: enfin merci quant meme :biere: @+ Citer
Messages recommandés