Moustique Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Depuis environ 3 semaines j'ai adopté kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] comme anti-virus. A deux reprises j'ai eu le même petit problème : lors du démarrage du PC, KAV me signale que les bases de données sur les virus sont soit absentes soit corrompues. KAV me propose alors de re-télécharger les bases mais l'opération échoue systématiquement après quelques secondes de téléchargement. Seule solution, heureusement très simple et très rapide : réinstaller totalement KAV. D'autres utilisateur de KAV ont-ils déjà eu ce problème ? Citer
Erwan Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 non, j'ai vu que j'avais la base corrompu hier, mais j'ai téléchargé une maj et voila :voila: Citer
Erwan Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 ça vient peut etre des paramétre de mises a jour non? (je ne pense pas mais on ne sait jamais) Citer
Messages recommandés