olivierdo Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 salut! voilà j'ai mis windows sur un HDD SATA150, mais j'ai des grésillements lors de copie de cd, et pas seulement lors de copies à la volée. je crois que mes branchements sont pas les meilleurs.. voici ce que je dois placer sur les nappes IDE: 1X DVD-ROM/GRAVEUR CD SAMSUNG 1X GRAVEUR DVD PIONEER 1X DISQUE DUR (que des MP3) voilà je me demande si je devrais mettre en nappe primaire le disque dur et le dvdrom, ou les 2 dvdroms ensembles.. :??: pourquoi j'utilise les deux, ben tout simplement car l'overburning n'est pas supporté par le pionner DVDR..donc gravure dvd avec le pionner et cd audios avec le samsung j'ai une carte mère p4c800. merci de vos conseils! Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Diminue ta vitesse de gravure !! :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 je suis aussi d'avis que tu graves peut etre vite,pour l'aidio il vaut mieux limiter la vitesse de gravure :biere: Citer
Moustique Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Ce problème n'a absolument rien à voir avec les branchements IDE. C'est la vitesse de gravure et/ou la vitesse de lecture. Citer
billy Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Ce problème n'a absolument rien à voir avec les branchements IDE. C'est la vitesse de gravure et/ou la vitesse de lecture. Entièrement d'accord Citer
Messages recommandés