juhnino Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 voila c fé g un pioneer 107 d par contre je suis un peu decu car mon IIsonic m'avé bousiller 2 dvd-rw (en gros qd je metter le dvd-rw c été comme si il n'y avé pas de DVD) et je penser qu'avec le pioneer il les reconnaitrer mais ca fé pareil je met le dvd-rw et il m'afiche aucun media insereé il s'agit de dvd-rw de" marque imation autrement j'en ai un autre (qui a survecu au IIsonic) et lui qd je grave avec _nero_6.3.1.15 ben a la fin de la gravure sa me met echec de la gravure (mais bon le dvd-rw et qd meme lisible mais bon c bizar? autrement comme firmware g la version 1.16 a oui j'ai aussi eu un echec de gravure avec la marque de dvd-r maxdisc X4 g gravé en vitesse 2 sous nero, et des le debut de la gravure ca a planter!!! la ca ma vrement degouter il est pas invulnerable ce graveur ps: je vien de voir dans les caracterisque de mon graveur apres mis a jour du firmware: revision du firmware 1.16 graver en surcapacité: non supporté protection contre rupture: supporté memoir tampon du graveur: 2000 ko c normal surtout le fé que je peu pas graver en surcapaciter?!! pouver vous me donner un lien ou je puisse mettre a jour un bon firmware (au cas ou celui que g ne serait pas tres bien) en toute securité je ne dispose pas de lecteur de disquette donc pas d'installation de firmware sous dos... merci Citer
james--west Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 salut moi j ai la version firmware 10.13 avec nero 6.3.1.6 et pas de probleme je grave en 4x des dvd+r &dvd+rw avant j avais la version 10.05 et nero 6.03 et la dommage j ai plante 8dvd+ alors essaie de mettre ma config et dis moi si cela fonctionne mieux pour le firme voici un lien: http://flashman.rpc-1.com/Firmware/PIONEER/ et la tu clik 107d et puis officiel et la tu aura tout les firmware :coolspot: Citer
Messages recommandés