Erwan Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 un petit test? :frenchy: http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php Citer
starjoin Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Résultat du test Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. :coolspot: Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Résultat du test Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. +1 :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Résultat du test Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. :coolspot: idem :biere: enfin, parfois j'en suis un :frenchy: Citer
sokar Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. :coolspot: Citer
Baptiste Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 "Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Proposé par Amano Résultat du test Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. Citer
Jamic Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Pareil que les autres... :respect: Pour info, quand on répond "mal" partout, ça donne ça : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. je ne suis pas un boulet !! :niarf: Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 je ne suis pas un boulet !! :niarf: C'est pas bien de mentir !! :/ :/ :frenchy: Citer
kost Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C'est bidon comme test! Tout le monde aura 0 Faut etre con pour dire par ex, TOUS LES JOURS ON ME TRAITE DE BOULET Citer
Adriatika Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Votre score est de : 36 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » Citer
cygale Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C'est bidon comme test! Tout le monde aura 0 Faut etre con pour dire par ex, TOUS LES JOURS ON ME TRAITE DE BOULET ben non, si tu répond ça, ça prouve bien que tu en es un :frenchy: Citer
kost Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ben oui donc personne repondra cette reponse ou alors le gars est boulet, et debile :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 il n y a donc pas de boulets pour l instant ? :frenchy: Citer
kost Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Si il y en a un, mais il a triché au test :fuck: Citer
Erwan Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 je ne suis pas un boulet !! :niarf: C'est pas bien de mentir !! :/ :/ :frenchy: ouais, certain le font bien ils n'ont pas zéro, il ne faut pas mentir :lol: certain ont eu ça Votre score est de : 25 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » tous les test sont bidon si on est pas sincére :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 tu as raison il ne faut pas mentir ! Je ne suis donc pas un boulet ! Citer
Erwan Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 hum hum, ce n'est pas bien de mentir, tu ne sens pas que tu deviens plus lourd? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 bin non ! c est une histoire de gravité ??? Sympa le sujet de physique chimie ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 ouai enfin quand meme respect pour les mongoliens !! :respect: Citer
sokar Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 gorgorgueu Ecrit le Jun 14 2004, 05:38 PM il n y a donc pas de boulets pour l instant ? si : toi LOOL Citer
Erwan Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 ouai enfin quand meme respect pour les mongoliens !! :respect: lol, tu l'as trouvé dur? Citer
d@m@u Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 j'ai eu 9 arfr suis un boulet!! :decoiff: :hello: Citer
Messages recommandés