sokar Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Voila , j'ai un boitier Thermaltake Xaser III skull avec 2 potentiomètres pour ventilateurs en facade avec l'afficheur LCd et les prises USB 2/ firewire LE problème c'est que malgré mes différentes tentatives de branchement , les potentiomètres n'influent en rien sur la vitesse du ventilo ! J'ai bo les tourner, rien ne change , la vitesse reste la même ! Quelqu'un aurait-il une idée ,?? :frenchy: Citer
chito Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 c'est bizzare pour ton histoire de ventilo et de potar. en tout cas, en cliquant sur ton lien pour voir ta config, qui dit en passant est tres bien, il y a plein de pub qui innonde mon ecran. sinon, il y a des mots qui se chevauchent sur ton site. voila :fume: Citer
sokar Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 J'ai finalement résolu mon problème de potentiomètre, je vous expliquerai par schéma dès que je peux , sinon en ce qui concerne les textes qui se chevauchent , on en parle actuellement dans la rubrique "divers" :hello: Citer
Messages recommandés