Aller au contenu

regler bouton souris


kyzeur

Messages recommandés

salut,

 

ça fait deja un moment que j'ai une souris "Logitech® Click!™ Optical Mouse"

 

qui a 3bouton les deux normale a l'anvant de la souris et un autre sur le dessus regarder l'image

 

click_2242.jpg

 

c'est le bouton n°2 je voudrais le regler pour que quand je clique dessus ca m'ouvre une page internet mais voila dans le panneaux de configuration comme ci-dessous

 

souris.JPG

 

il ny a pas la possibiliter de le faire je suis aller voir sur le site il explique un truc assez bizzare que je ne comprend meme pas ceci

 

  Une fois le logiciel MouseWare de Logitech installé et l'ordinateur redémarré, votre souris est détectée. Vous pouvez ensuite programmer chacun de ses boutons à votre guise.

Si vous souhaitez par la suite modifier les paramètres, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de souris, située sur la barre des tâches.

Cliquez sur Propriétés de Souris, puis sur Boutons.

Sélectionnez le bouton à modifier, puis cliquez sur Modifier.

 

Si la fonction qui vous intéresse ne figure pas dans la liste, sélectionnez Raccourci et placez le pointeur dans le champ vide. Vous pouvez à présent appuyer sur n'importe quelle touche ou combinaison de touches du clavier, automatiquement affichée dans le champ. Les raccourcis choisis sont directement affectés aux boutons correspondants de la souris.

 

Voila donc ci quelqu'un c'est comment faire expliquer moi merci :rolleyes:

 

@++++kyzeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ouvrir une page internet tu choisis executer et tu mets :

 

iexplore l'adresse de ta page

 

genre

 

iexplore www.yahoo.fr

 

Ou si tu veux qu'il aille sur ta page de démarrage tu mets simplement iexplore

 

Billy : j'ai rarement vu un mac ayant le design du screenshot donné :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrait que tu nous liste tous les choix que te propose le programme pour l'attribution de ce bouton, sur l'exemple que tu as mis, si tu selectionnes "executer.." ça ouvre la fenetre executer, ou ca te demande de choisir un programme ?

 

Si tu choisis "raccourci", tu peux saisir un lien dans un champ vide à coté ? si oui tu ouvriras une page web (si c'est explorer) en mettant un lien comme celui ci : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

 

Bon courage,

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ouvrir une page internet tu choisis executer et tu mets :

 

iexplore l'adresse de ta page

 

genre

 

iexplore www.yahoo.fr

 

Ou si tu veux qu'il aille sur ta page de démarrage tu mets simplement iexplore

 

Billy : j'ai rarement vu un mac ayant le design du screenshot donné  :frenchy:

j'ai zappé ton post (posté presque en même temps), c'est vrai que iexplore comme la plupart des programmes windows ont pas besoin du chemin complet.

 

A suivre......

 

ils font pas styles XP pour mac ?? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font pas styles XP pour mac ?? :frenchy:

Euh peut être (mais ça m'étonnerait), mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de panneau de configuration :dingue:

 

Ca s'apelle "préférences système" je crois, mais c'est à vérifier (y'a bien 1 mois que j'ai pas allumé l'ibook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrait que tu nous liste tous les choix que te propose le programme pour l'attribution de ce bouton, sur l'exemple que tu as mis, si tu selectionnes "executer.." ça ouvre la fenetre executer, ou ca te demande de choisir un programme ?

 

Si tu choisis "raccourci", tu peux saisir un lien dans un champ vide à coté ? si oui tu ouvriras une page web (si c'est explorer) en mettant un lien comme celui ci : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

 

Bon courage,

 

@++

Voici la liste des choix

 

-Double clique

-Cliquer/selectioner

-Menu contextuel/Autre selection

-Bouton du milieu

-Fermer l'aplication

-Copier

-Couper

-Agrandir

-Reduire

-Coller

-Annuler

-Menu demarrer

-explorer le poste de travail

-Recherche de documents

-Recherche ordinateur

-Tout reduire

-Annuler tout reduire

-Executer...

-Sans raccourci

-Cliquer-grlisser

-Changement rapide

-[Retour arriere]

-[Entrée]

-[echap]

-[F1]

-[F2]

-[F3]

-[F4]

-[F5]

-[F6]

-[F7]

-[F8]

-[F9]

-[F10]

-[F11]

-[F12]

-[Page suivante]

-[Page précédente]

-[supprimer]

-Aide principale de windows

-Redimmensione la fenetre

-Rapelle application

-Universal Scroll

-AutoScroll

-[Ctrl]

-[Maj]

-Précédente

-Suivante

-Defilement vers le bas

-Defilement vers le haut

 

 

mais moi je voudrais que je n'est cas cliquer sur le bouton pour que ça m'ouvre une page internet et non faire executer + OK

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fonction qui vous intéresse ne figure pas dans la liste, sélectionnez Raccourci et placez le pointeur dans le champ vide. Vous pouvez à présent appuyer sur n'importe quelle touche ou combinaison de touches du clavier, automatiquement affichée dans le champ. Les raccourcis choisis sont directement affectés aux boutons correspondants de la souris.

 

Y a pas ça ? les drivers ne sont plus ce qu'ils étaient.........

 

 

 

question bête qu'a rien à voir, t'as pas un clavier avec des raccourcis spéciaux sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais pas à ceux là, mais à un bouton (clavier multimédia) paramétrable.

 

et juste un ptit lien dans la barre des taches nan ? :heu: je peux pas t'aider plus, j'ai que des souris sans pilote........à 3 boutons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...