RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Bon m'énervez pas y'a déjà la France qui perd sont match :o Alors on se calme, peace and love et voilà :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Serieux ils perdent ? j'ai zappé en mangeant y avait 1-0 pour la france...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 2 - 1 maintenant. (penalty + but ) :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 2 - 2 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Vont encore faire la gueule au boulot demain si la france perd :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Y'a 2-1 Silvestre a fauché un joueur dans la surface de réparation résultat = penalty Axtrane, extrait du reglement du forum. Vous consentez à - montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs, - respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes, - respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur, - ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires, Tu commence pas à m'insulter ok, si tu peux pas t'empecher bah tu dégages et tu me lache la grappe OK après tout c'est toi qui a déclenché les hostilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Maintenant y'a 2 - 2 :frenchy: bon billy maitenant tu te calmes stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 c'est du but a la minute ou quoi ? Qui ? qui me parle ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Oui à la minute totalement ridicule : le gardien était sorti des cages, le ballon est allé à 3 à l'heure dans le but... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Classique mais efficace, 2-2 c'est animé comme match, ca doit être bien secoué dans les pubs qui rediffusent le match ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Bizarre j'ai entendu personne gueuler dans mon immeuble quand il y a eu but, d'habitude y'a toujours un ou deux beaufs mais là même pas :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Moi ils peuvent gueuler, avec la musique j'entend rien, j'habite dans un trou, et avec les murs que j'ai j'entend encore moins, la chaine a fond j'arrive même pas à faire chier les voisins (par contre j'ai un voisin qui doit avoir une très grosse sono, lui il arrive à me faire chier :heu: ) En même temps c'est que le 2eme match, et il est pas vital, donc ils restent calmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 D'accord... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Je me calme si je veux l'admin à 2 balles !!! on peut qualifier ça d'"insulte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 J'ai proposé une trêve à Axtrane. que l'on arrête de se détruire sur le forum. Baptiste, pas la peine d'en rajouter, la situation est déja assez envennimé comme ça. Ouh la la la, j'ai trop de mal avec l'orthographe. :voila: :voila: :voila: BILLY J'ai retiré mon message sur RP1700 je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 bon ben dans ce cas, tout est bien qui fini bien, on a tous "nos petits coups dur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 bon ben dans ce cas, tout est bien qui fini bien, on a tous "nos petits coups dur" hé oui :bou: :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Bon ben ça ira pour cette fois ci :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés