Moustique Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 La revue WINDOWS NEWS a testé dans son numéro d'avril quelques logiciels d'optimisation sensés booster un peu les performances de nos chers PC. Ont été testés : X-SETUP PRO, TWEAK-XP 3, PERFECT TOOLS XP, RAMBOOST XP et CACHEMAN XP. Ces 5 softwares ont été mis à l'épreuve sur 2 PC agés d'environ un an - un an et demi (logique vu que ce sont surtout les PC un peu dépassés qu'on essaye toujours de booster un peu) : un P4 2Ghz (256Mo + Maxtor ATA-133 7200 tours, 3D Prophet 4500 64Mo) et un Athlon XP 1900+ (128Mo + Samsung ATA-66 5400 tours + GeForce 2 ultra 64Mo). Avec l'AMD, les résultats sont moyens, 2 soft ralentissent le PC (Perfect Tools et X-Setup Pro) et les 3 autres accélèrent un tout petit peu (en moyenne environ 5% au maximum). Avec l'INTEL, tous les softs ralentissent le PC. :decoiff: Curieux comme ces résultats sont loins, très loins, des promesses des éditeurs ... :/ :/ :/ Citer
Erwan Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 tu m'étonne, ils se chargent au démarrage et prennent des ressources pour optimiser :lol: :lol: Moi je suis contre l'utilisation de c'est logiciels, je le faisais au début, mais j'avais plus de probleme qu'autre choses, donc je prefere faire les reglages manuellement :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Il y a une periode ou j'aimais bien mais la ... non J'ai juste asc et quelque fois quand je pense a l'installer ontrack system suite Citer
chito Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 tout pareil au debut j'en mettais plein et maintenant, j'ai tout virer. ca bouffe de la ressource pour rien Citer
Messages recommandés