Gordon freeman Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 si l'on fait une image !! et puis on ne va pas acheter 20 cd Warcraft 3!! et puis qui sa va deranger et la question de l'ancien post tiens toujours. Peut-on jouer en réseau a W3 avec un crack no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 >si l'on fait une image !! >et puis on ne va pas acheter 20 cd Warcraft 3!! si tu veux y jouer à 20 ordis en même temps si :voila: >et puis qui sa va deranger les éditeurs de logiciel >et la question de l'ancien post tiens toujours. >Peut-on jouer en réseau a W3 avec un crack no cd Ca n'a rien de légal, donc ça n'a rien à faire ici :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2004 vous n'allez pas me dire que personne n'as jamais essayé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 C'est pas une raison pour en parler ici :voila: C'est illégal DONC ça n'a pas sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 vous n'allez pas me dire que personne n'as jamais essayé!! :frenchy: :frenchy: on est tous honnete ici, voyons, jamais rien cracké moi :o apres le college c'est fait pour travailler :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 En plus moi je m'en fous je suis en vacances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 En plus moi je m'en fous je suis en vacances :o non, tu as l'oral demain :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Oui mais c'est quand même les vacances :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Oui mais c'est quand même les vacances :frenchy: :frenchy: :frenchy: Moi c'etait a 11H30 :frenchy: l'espagnol m'en foutais et c'etait un sujet pour mongolien encore, mais la niveau mongolien en espagnol c'est de mon niveau :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 C est les vacances !! Tu as le niveau mongolien en espagnol ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés