RP1700 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Prends une bigben ou un truc comme ça pour les cartes mémoires, c'est moins cher et ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 je dois decider demain du cadeau a faire pour 2 enfants (7 et 12 ans) entre ces 3 consoles, laquelle choisir (le prix d'achat de depart n'est pas le probleme, c'est plutot les fonctionnalites et l'investissement futur pour les jeux ou autres choses qui m'interessent!) :mmm: merci d'avance PS2 biensûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2006 un petit (ou plutot un gros :D ) up pour avoir vos avis sur le must du moment sur ps2 (en platinium ca seait encore mieux ;-) ) ps: au fait, si vous pouvez orienter pour un petit de 9 ans qui prefere les trucs calmes, j'ai vu chez c-discount des trucs dans les 10€, qu'en pensez-vous :heu: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 les crash bash, crash team racing etc... sont sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2006 je sais que presque tout le monde se fout de la ps2 actuellement, mais si vous aviez quelques pistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 gros up, vus les prix pratiques actuellement chez cdiscount (ps2 et pc), je pense qu'il y a des trucs a acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D. H. T. Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 La PS2 tient la durée, mais j'ai peu de temps pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 C'est très bien la PS2... Ca fait cinq ans que j'ai la mienne, elle marche toujours bien. Même les cartes mémoire sont toujours bonnes dessus, je n'ai pas eu à les remplacer pour l'instant. Mais c'est parce que j'y joue peu, pas le temps. :) moi c'est la meme chose, mais en decale dans le temps: je ne m'y mets serieusement que depuis quelques mois, j'achete des (tres bons)jeux qui ont 4-5 ans (a tres bas prix par la force des choses), et n'ayant pas de comparaison avec les produits actuels, je les trouve super, comme quelqu'un qui acheterait le dernier best avec ps3 ou wii :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés