moae Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour à tous ! Dsl d'insister :frenchy: mais je voudrais savoir si quelqu'un connait de produit : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021641.html telecommande[/url] Toujours dans l'optique de commander mon pc à distance comme ave une souris & un clavier sans fil, si ce produit est bon, je suis preneur :cool: A vous :biere: PS : j'ai une radeon mais pas une aiw :hello: Citer
j-c Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 regarde les commentaires , ldlc le propose de plus jai deja commander ma config en piece detachees la bas Citer
Undertaker Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 c tranquille et ca marche avec TOUTES les carte video..... par contre c est la version 1 , la 2 devant etre sortie... c est un tres bon produit pour feignasse,comme moi :yais: Citer
d@m@u Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 j'ai celle ci d'ailleur si tu en parles c ke tu as vu la promo faite par ldlc ;) elle marche tres bien avec otutes les cartes videos Citer
chito Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 toutes les cartes video mais que ATI non? ou ca marche aussi avec les geforce???? Citer
Axtrane Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Euh je cite ldlc : Compatible avec toutes les cartes graphiques équipées d'un chipset ATI Radeon. :heu: même si les commentaires disent le contraire..... à suivre...... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Bah sa n'a rien avoir avec la carte vidéo donc sa fonctionne avec toute... :voila: Citer
cedric Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 moi g pris un tuner tv équipé d'un télécommande et ce qui eétait fourni avec c'était que pour commander le logiciel de tv fourni mais il existe d'autre progs qui reconnaissent plusieurs types génériques de sources de récepteurs ir ou autre et qui permettent de faire ce que l'on veut avec chaque touche ou mm des combinaisons quand tu a fini par élaborer une suite de commandes pour chaque logiciel que tu veux commander, c tro dla balle :coolspot: Citer
Messages recommandés