David.G Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 je possède cette manette : http://www.pandio.org/3a/image/microsoft%2...pad-eachnet.jpg je ne sais pas comment s'appel ce genre de connecteur (15pin) Savez vous si il existe un adapteur usb ? merçi :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Si c est une prise joystick, les adaptateurs existent . Sur conrad.fr ou mieux tu vas a Paris et il y a plein de boutique tenue par des asiatiques et la tu trouveras ton bonheur . Citer
David.G Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 je viens de trouver le nom de ce connecter : gameport "Convertisseur USB/Gameport pour relier un joystick, un joypad ou un volant munis d'un port DB15 vers une prise USB. 19€" Je crois que je vais plutôt me racheter une nouvelle manette (j'ai payé ma manette 15€ à l'époque :roll: ) merçi quand même gorgorgueu :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 j en ai acheté un pour 20€ ! mais rachetes une manette ta raison . Citer
DataWolf Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Quand j'avais un simulateur de vol, j'avais un joystick de merde. Il y a des mois je me suis acheté un bon joystick mais mon simulateur était dépassé. Aujourd'hui j'ai un simulateur récent sur un PC récent ... sans gameport :( Citer
David.G Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Dans ce cas : http://www.materiel.net/details_0107023.html :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 DataWolf Ecrit le Jun 19 2004, 10:27 PM Quand j'avais un simulateur de vol, j'avais un joystick de merde. Il y a des mois je me suis acheté un bon joystick mais mon simulateur était dépassé. Aujourd'hui j'ai un simulateur récent sur un PC récent ... sans gameport :roll: :marteau: Citer
DataWolf Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 @gorgorgueu : t'as vraiment un problème avec la fonction "citer", toi ! :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 non aucun probleme je ne l utilise pas :lol: Citer
David.G Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 C'est pourtant pas compliqué (et plus lisible :roll: ) .... Pour obtenir ça (QUOTE=pseudonyme) .... (/QUOTE) (tu remplaces les parenthèses par des crochets) @+ Citer
Erwan Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 non aucun probleme je ne l utilise pas :lol: tu ne fait que ça :lol: Citer
beaufkiller Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Mougo, pour la manette, je te conseille un adaptateur pour brancher les manettes de play.. C'est pas cher, et tu pourras utiliser une des meilleures manettes qui existent!! J'ai essayé 2 manettes PC avant d'y passer (1 microsoft sidewinder et une logitech wingman). La microsoft est de bonne qualité mais je n'ai jamais vu une croix directionnelle aussi imprécise (t'es obligé de passer par au moins 2positions avant d'arriver à la bonne... sur une croix ça craiint). Les boutons de la logitech sont de bien mauvaise facture... La manettes psx, sa croix (hyper précise), ses boutons (agréables au toucher...) sont les meilleures que j'ai jamais vu.. c'est valable pour la manette officielle bien sûr... Citer
David.G Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Le problème c'est que je déteste les manettes playstation :heu: (j'en ai trois officielles dont une analogique) Si j'achète un adaptateur, j'en prendrai un pour manette dreamcast ;-) . merçi quand même. @+ Citer
beaufkiller Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 en effet, la manette dreamcast est excellente aussi... Je ne comprend pas pourquoi les manettes pc sont de si piètre qualité???? La vocation principale d'unpc n'est pas le jeu, d'accord mais quand même, faut pas abuser... Citer
Messages recommandés