Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je voudrai avoir des avis sur la qualité du fournisseur d'accés cegetel.

 

a savoir, la qualité du service, de la connexion, du serveur mail, la durée d'activation...

 

 

Merci d'avance :biere:

Posté(e)

Chez moi c'est le bonheur il me satisfait entièrement, il respecte bien les débits etc

 

Le serveur mail : je vais dire qu'il n'est pas top ( assez lent ) mais quand meme potable donc ... et en plus il y a 10 mo / adresse

 

heu la durée d'activation: va voir ici : forum cegetel

 

tu pourra meme trouver des réponses aux questions précédentes

Posté(e)

Merci beaucoup :biere:

 

Sinon, question a toutes les personne ayant quitté wanadoo, quel a était votre temps de prise en compte pour la résiliation :biere:

Posté(e)

ça a été assez rapide pour résilier chez Wanadoo.

15 jours a peu près pour recevoir leur lettre de confirmation de cloture du compte.

 

Mais bon je suis sur que tu es au courrant, mais envoie quand même ta lettre en Recommandé avec Accusé Réception.

Posté(e)
ça a été assez rapide pour résilier chez Wanadoo.

15 jours a peu près pour recevoir leur lettre de confirmation de cloture du compte.

 

Mais bon je suis sur que tu es au courrant, mais envoie quand même ta lettre en Recommandé avec Accusé Réception.

 

Chez AOL, j'ai appelé, 30 sec après avoir raccroché je me suis fait dégagé (j'etait encore connecté), t'a plus rapide ?

Posté(e)
Bizarre ton histoire avec AOL, moi quand j'ai résilié c'était effectif à la fin du mois seulement

 

Bah toi t'etait pas encore en fin de contrat.

D'ailleur moi je suis mort de rire quand je voit le procès qu'AOL a sois disant perdu contre UFC, j'etait sous le "régime" des clauses 2000, bah quand ils ont modifiés leurs contrats tout les abonnés ont été informé qu'ils pouvaient soit accepter les nouveaux contrats soit partirs.

Et moi je suis partis because je voulais passer a la vitesse supérieure mais bon donc quand je lis que y'avait des clauses dans le genre modification unilatérale du contrat, mais bien sur.

Ou alors c'etait pas appliqué, mais dans tout les cas c'etait pareil chez n'importe quel autre F.A.I.

Ils ont vraiment que sa a foutre, toute façon c'est clair, ils s'attaquent toujours aux mêmes boites, et quasiement a chaque fois ils perdent.

Posté(e)
Bah toi t'etait pas encore en fin de contrat.

Oui mais généralement tu paies en avance (si tu t'es inscrit par exemple un 28, ben tous les 28 tu paieras pour le mois prochain), c'est pour ça qu'ils coupent à la fin du mois, car tu as payé jusque là.

 

Mais je me souviens encore comment j'avais arnaqué mes parents pour avoir l'ADSL en avance, je leur avait dit qu'il fallait de 2 semaines à 2 mois, alors je me suis arrangé pour qu'ils s'y prennent 2 mois à l'avance, et en 2 semaine j'avais l'ADSL (le 512 à l'époque, c'était le pur bonheur :love: ), du coup on a payé 2 mois de forfait AOL 50 H pour rien :frenchy:

Posté(e)

Par exemple, moi en septembre c'est ma date anniv de club internet

 

pour resilier, il faut envoyer une lettre avec accusé un mois avant ? combien de temps avant ?

Posté(e)

Il faut envoyer une lettre (ou téléphoner) avant la fin du mois normalement, mais mieux vaut les appeler pour leur demander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...