cedric Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bonjour, je remarque que mon pc il est lent à s'activer après la fenetre ou l'on voit K2000, est-ce que vous avez des propositions??? Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 K2000 tu parles de windows XP et de sa barre defilante ... :frenchy: tu as peut etre beaucoup d applications lancées au demarrage ? :voila: et tu as un vieux pc ? :voila: defragmente ton champion et regarde si il sprint mieux ! Il existe des logiciels que tu peux trouver sur www.telecharger.fr pour accelerer ton pc au demarrage . alors bonne recherche ! :yais: Citer
cedric Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 non gorgorgueu je n'ai pas trop d'applic lancées, et puis elles se lancent qu'apprais le message de bienvenue, c'est lui qui se fait attendre... sinon monpc est comme marqué en signature et avec un dd de 120Go seagate 8Mo, ce qui n'est pas trop mal. sinon je l'ai pas mal partitionné pour pouvoir en tre autre mieux le défragmenter... Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 tu n aurais pas un troyen qui se sentirais bien quelque part dans ton dédé ? Citer
cedric Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 je ne vois pas trop ce que tu veux dire par troyen... tu veux peut-etre dire "trojan" (en phonétique) :??: Citer
cedric Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 peti plus, le pc n'est pas connecté a internet et je l'ai scruté entre autres avec ad-aware et norton a-v 2003 sans message grave... Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 non un troyen est un fils de troie !! la je parle des chevaux de troie ! tu m as compris je crois :frenchy: Citer
cedric Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 oué c aussi ce ke g pensé aprè cou mé bon bref sa ne semble point etre ceci Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 cedric Ecrit le Jun 17 2004, 06:41 PM oué c aussi ce ke g pensé aprè cou mé bon bref sa ne semble point etre ceci tu pourrais faire un effort quand tu ecris , merci :biere: je cherche la solution a ton probleme mais la je ne vois pas alors si je trouves ,la solution je te la donnerais ! combient de temps en secondes stp ? Citer
cedric Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 re, dsl pour l'écriture je vé essayer detre plus cler donc après le fameux k2000 avec sa lumière bleue qui elle ne passe que deux fois... la j'ai un écran noir pendant une bonne minute ou on remarque qui fait qq chose sur le dur. et après parfois apparait lors de plantages ou demandes spécifiques une demande de check d'un des disques et après, il met peu de temps à faire apparaitre la tant attendue fenetre de bienvenue. je rappelle que j'ai un dur principal de 120 et un second de 40 j'espère que ce temps n'est pas trop fonction de la capacité disque à scruter... Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 re, dsl pour l'écriture je vé essayer detre plus cler merci :biere: moi mon K2000 est vert ! tu as ce probleme depuis que tu as l ordinateur ? tes DD sont vieux? Citer
cedric Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 moi il est bleu peut-etre parce que c XP pro il me semble que tous les xp home que j'ai vu démarrer étaient verts non le pb est flagrant depuis qq temps mais pas depuis le début qui date de fort bien longtemps, c'était le siecle dernier... en fait la date exacte est aproximativement en relation avec le moment ou 'ai du mettre 3 disques dans ma tour ( des 7200 pour préciser la vitesse) deux 40 puis un 120 pour remplacer tout ça; j'ai quand mm gardé un 40 ou il y avait toute ma zique. Citer
Messages recommandés