Fred0 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 'soir ! Y'a un de mes potes qui a un petit probleme : Il n'a que 2-3 % de mémoire vive libre... Il a 512 Mo DDR. Il a verifié si y'avait pas trop de prog au demarrage, ca allait... Alors j'ai pensé que ce devait etre un virus qui pompe la mémoire. Si y'en a parmi vous qui connait un virus de ce style, ce serait sympa d'me dire le nom qu'il puisse le virer. Merci :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Il a constaté la mémoire libre à quel endroit ? quel prog ? Citer
Fred0 Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 Qd il ouvre Windows, c'est deja presque vide ! Citer
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ca répond pas à ma question ça lol, il le voit comment qu'elle est vide ? Citer
billy Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Tu es sur que c'est un virus ? pas un spyware ? passe un antispyware avec Adware et spybot. Citer
Fred0 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 dsl Axtrane... C'est un programme qui sourit qd ya bcp de memoire et qui est triste qd y'a presque plus rien.. Puis meme qd il ouvre un prog on voit bien que c'est la memoire... Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 passes un norton ou autre , regardes si ton antivirus n est pas hors service ! :heu: Si oui c est un virus a coup sur et certainement un troyen ( je sais on dit un trojan ) Citer
Messages recommandés