Erwan Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 ...étant donné le niveau d'inflation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 .. et la conjoncture économico-politico-culturelle de l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 ...les baleine ainsi que les iguanes népalais ne pouvait se permettre de.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 ...d'acheter un pc ni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 ...d'acheter un pc ni... ...de brouettes électrique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 ...et encore moins le sublimissime t.shirt BH.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 ...T shirt que vous pouvez des maintenant commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 ...T shirt que vous pouvez des maintenant commander... ... sur www.blue-hardware.com, en demandant à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 cela faisant longtemps que personne n avait posté ici!! ...en demandant a la personne chargée de la vente des T shirts ou en telephonant au.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 cela faisant longtemps que personne n avait posté ici!! ...en demandant a la personne chargée de la vente des T shirts ou en telephonant au.... ... numéro rose que l'on trouve sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 sur le dos des paquets kellogs , cereales preferes de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 25 juin 2004 Share Posté(e) 25 juin 2004 ... mon copain thomas, dont on peut dire que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2004 Share Posté(e) 26 juin 2004 ....franchement entre DataWolf et lui c est le grand amour :bisou: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 ... (quand on est bourré, sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 ....ben, sinon.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 ...sinon .... :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 ...sinon .... :D ... ........siiiinon il est chiant sobre) et moi j'aime bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 ...et moi j aime bien les beignets fourés .... qu est ce que je vois la ?? Engagé baleine c est quoi ça ??? Blancheneige et guignol 10 pompes !! Bande de punaises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 qu est ce que je vois la ?? Engagé baleine c est quoi ça ??? Blancheneige et guignol 10 pompes !! Bande de punaises ! :yais: Je l'ai vu sans en connaitre le titre : quel est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 le film est Full Metal Jacket de Stanley Kubrick. "born to kill" alors peace & love ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 le film est Full Metal Jacket de Stanley Kubrick. Je l'ai vu sans savoir que je regardais un chef d'oeuvre, et j'ai adoré. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 mais de rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 ...et moi j aime bien les beignets fourés .... ...mais fouré à quoi ?? car c'est très important pour notre amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 fourré à la sauce de marmottes farcie et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 fourré à la sauce de marmottes farcie et ...aux olives noir precieusement dénoilloté par ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés