Prayer Shiva Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ... par les doigts de fée d'une petite caissière bien migonne qu'on aurait bien envie de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ...d'inviter prendre un p'tit café pour la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ...revoir plus tard dans d'autres circonstances :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 le film est Full Metal Jacket de Stanley Kubrick. Je l'ai vu sans savoir que je regardais un chef d'oeuvre, et j'ai adoré. Merci. Oui, Full metal jacket, un grand film :yais: D'ailleurs de lui j'ai aussi bien aimé orange mechanic, et eyes wide shut, les autres pas encore vu, dommage qu'il ne soit plus là :( ...et a l'odeur du plat,maïté rapliqua dans la salle en bondissant et.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 ...revoir plus tard dans d'autres circonstances :D ... ...comme par exemple un lave auto ou encore mieux une pompe a essence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés