razer Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 salut a tous j'ai talisman2 (un logiciel pour redécorer windows un peu comme desktop X mais sans les docklets) et je ne sais pas comment faire en sorte qu'il se lance au démarrage de windows. quelqun peut m'aider ? merci Citer
razer Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 bon ... sinon vous connaissez pas un site ou je peu trouver un tuto et de l'aide (à part www.members.fortunecity.fr/ju189/ ) merci Citer
RP1700 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 tu mets un raccourci vers l'application dans menu démarrer / programmes / démarrage :voila: Citer
razer Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 ah waiii je pensait pas ke c t si simple !!! merci Citer
razer Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 sinon, connaissez vous le chemin du bouton "changer d'utilisateur" dans "fermer la session" (Windows XP), je cherche a le mettre sur le bureau de talisman ... (quand je parle de chemin c'est qqch comme C:/Windows/...) Merci Citer
Messages recommandés